Posté le : 09 Fév 2010, 0:06 Sujet du message: Mesa boogie Nomad 55 2x12
Je me sépare de mon boogie,
Je suis définitivement un "fender addict" donc je ne m'en sers presque plus depuis des mois, autant qu'il fasse un heureux.
Je n'ai pas spécialement besoin d'argent donc je ne le brade pas mais le prix me semble juste compte tenu du tarif neuf et des upgrades.
C'est donc un 2x12, j'ai monté dedans 2 HP Weber 12A125 Alnico (les meilleurs HP modernes de mon point de vue) et au passage il a perdu deux ou trois kilos, ce qui n'est pas négligeable.
Dans le preamp on trouve un couple de 12ax7 sylvania/baldwin (de bonnes NOS abordables) en v1 et v2, une Mazda en V3 et une Sovtek Lps en dephaseuse + une paire de 6l6 boogie (j'ai jamais eu le courage de monter un trimpot pour le bias...) Elles ont du être jouées à peine 50 heures depuis le dernier retubage, autant dire qu'elles sont neuves.
C'est un modèle US en 110v, je donne avec un transfo Minva de chez TT (500va, deux sorties).
Le footswitch est présent mais je n'ai plus la petite housse pour le ranger, dommage elle était jolie !
Il a un peu tourné donc le tolex montre quelques traces d'usure, les coutures de la poignée en cuir se défont mais c'est juste esthétique (elle est renforcée d'origine par des lanières en métal donc ça tient croyez moi !).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum