Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par fxdfxd »

Pfff, j'ai eu tellement de boulot ces derniers mois, que je l'ai pas encore fait ... faut que je m'y colle !

-fx
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par fuzzo »

te presse pas fx , pas de soucis :D

et tes cab' ont peut leur appliquer une finition type huille , le bois est pas trop dégeux ? (je suis vraiment mauvais au tolexage et au prix que ca coute je préfère m'en passer )
Avatar du membre
beloube
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : 10 mars 2011, 1:00
Localisation : Chambéry (73)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par beloube »

Heu... Question à 1000€ : les façades seront-elles fixes (i.e. modèle unique) ?

Bicoze je suis en train de me préparer un G5 avec une seule entrée in et pas d'inter sweep...
Y a moyen de faire du sur mesure ?

:?:
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par fxdfxd »

Non, les facades seront fixes, pour des raison evidentes ;)

-fx
Avatar du membre
beloube
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : 10 mars 2011, 1:00
Localisation : Chambéry (73)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par beloube »

Mer***credi !

:(

Mais c'est logique, en effet...
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par fuzzo »

non mais pour ca, FX peut peut etre fournir le fichier source et chacun modifie la sérigraphie pour ces besoin personnel (et passe ici par la boite qu'il veut pour la faire réaliser)

d'ailleurs FX, tu pourrais dire rapidement comment tu mets en forme le ficher avant de l'envoyer a la boite qui le fait ? faut vectoriser le tout ou un truc du genre :?:
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par fxdfxd »

Oui oui tout a fait !

-fx
Avatar du membre
beloube
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 27
Enregistré le : 10 mars 2011, 1:00
Localisation : Chambéry (73)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par beloube »

fuzzo a écrit :FX peut peut etre fournir le fichier source et chacun modifie la sérigraphie pour ces besoin personnel
Ouiiiii !

Ça s'rait bien cool ! :good:
Avatar du membre
Miko667
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 353
Enregistré le : 30 janv. 2012, 1:00
Localisation : Je vis dans le LOT

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par Miko667 »

+1


Miko
Avatar du membre
jeff10
G5 guru
G5 guru
Messages : 882
Enregistré le : 16 août 2008, 2:00
Localisation : lac de la foret dorient

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par jeff10 »

En étude
http://www.jeff10.c.la
Une construction bien comprise,mérite longue vie
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par bilbo_moria »

Cool, Jeff, tu as ouvert une porte, faut étudier jusqu'au bout et voir si ça aboutit ou non !

Je pense au cab également. Il y avait un membre "peu actif" pour poster (mais sûrement très actif pour lire et ce n'est pas une critique ;-) - je ne me souviens plus de son pseudo) qui était sorti du bois, juste avant le bug des dernières semaines. Je pense que son post a disparu dans la bataille. Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être pourrait-il proposer un headshell pour le G5 ?
Avatar du membre
jeff10
G5 guru
G5 guru
Messages : 882
Enregistré le : 16 août 2008, 2:00
Localisation : lac de la foret dorient

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par jeff10 »

Oui,j'y est pensé,je n'en n'ai pas parlé à Joseph dans l’immédiat,car il faut filtrer l'attention :lol:
C'est à dire comme il y a pas mal d'infos concernant les façades,CI,logo,etc...

Tout es en route d'étude
Modifié en dernier par jeff10 le 07 déc. 2012, 13:02, modifié 1 fois.
http://www.jeff10.c.la
Une construction bien comprise,mérite longue vie
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 618
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par louphil »

bilbo_moria a écrit :Je pense au cab également. Il y avait un membre "peu actif" pour poster (mais sûrement très actif pour lire et ce n'est pas une critique ;-) - je ne me souviens plus de son pseudo) qui était sorti du bois, juste avant le bug des dernières semaines. Je pense que son post a disparu dans la bataille. Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être pourrait-il proposer un headshell pour le G5 ?
Oui, le membre "peu actif", je crois que tu parles de moi ... :) ...Je ne suis pas non-plus très assidu à la lecture, à mon grand tort ... J'étais "tombé" par hasard sur le post de FX, qui "enrageait" après TT au sujet de sa commande pas honorée .Je lui avais proposé de le dépanner pour ses fournitures de cabs . Je lui en ai envoyé 2 exemplaires et j'attends son avis en ce qui concerne la qualité et voir si il y aura suite ou non ...

J'avais fais ça dans la cuisine, mais suis en train de me dédier un local pour la "menuiserie" de ma (petite) production d'amplis ( fonctionnels mais non aboutis à l'heure actuelle ) . Aussi, je pense possible de fournir pour le G5 ( voire pour les autres projets aussi ) ...
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par bilbo_moria »

louphil a écrit :
bilbo_moria a écrit :Je pense au cab également. Il y avait un membre "peu actif" pour poster (mais sûrement très actif pour lire et ce n'est pas une critique ;-) - je ne me souviens plus de son pseudo) qui était sorti du bois, juste avant le bug des dernières semaines. Je pense que son post a disparu dans la bataille. Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être pourrait-il proposer un headshell pour le G5 ?
Oui, le membre "peu actif", je crois que tu parles de moi ... :) ...Je ne suis pas non-plus très assidu à la lecture, à mon grand tort ... J'étais "tombé" par hasard sur le post de FX, qui "enrageait" après TT au sujet de sa commande pas honorée .Je lui avais proposé de le dépanner pour ses fournitures de cabs . Je lui en ai envoyé 2 exemplaires et j'attends son avis en ce qui concerne la qualité et voir si il y aura suite ou non ...

J'avais fais ça dans la cuisine, mais suis en train de me dédier un local pour la "menuiserie" de ma (petite) production d'amplis ( fonctionnels mais non aboutis à l'heure actuelle ) . Aussi, je pense possible de fournir pour le G5 ( voire pour les autres projets aussi ) ...
Hé hé hé, cool, on a de nouveau une trace !
J'avoue que cela pourrait apporter un "plus" aux constructeurs du G5 ! (et, bien égoïstement, je suis également intéressé pour d'autres amplis ... je ne pense pas être très doué en "menuiserie" ni très outillé, un essai ce matin me l'a encore confirmé :wink: ).
Tu es dans quelle région ?
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 618
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Super kit G5 : chassis/facades/caisson

Message non lu par louphil »

Je suis dans le bordelais ... aux confins de la Dordogne, de la Gironde et du Lot&Garonne ... Les cèpes étaient bons cette année, mais c'est fini, faut attendre l'an prochain ... En attendant on se console avec de bon p'tits rouges ...

Autrement, pour d'autres modèles ( têtes ou cabs ), pourquoi pas ...
Répondre