Euro G1

Dirigé par charpy
Ampli 1W, EF86, 12AX7, PP 12AU7
Avatar du membre
ZDen
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 64
Enregistré le : 11 mai 2010, 2:00

Re: Re : Euro G1

Message non lu par ZDen »

larogero a écrit : :roll: Je ne t'aide pas beaucoup...
Si, car en suivant ton lien j'ai opté pour ce montage, et j'ai même commandé le circuit imprimé que le site peut fournir (comme n'importe quel autre circuit d'ailleurs).
Pour la sensibilité en entrée et en sortie, j'ai lu un peu le topic et apparemment pas de problème pour fonctionner entre le préampli et l'étage de puissance.
J'ai l'intention d'ajouter une petite alim à part, spécifique, en 9V, plutôt que retravailler celle du G1.
Le premier qui a fini ce montage tient l'autre au courant :idea:
Avatar du membre
larogero
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 31
Enregistré le : 16 nov. 2009, 1:00

Re : Euro G1

Message non lu par larogero »

Ce sera certainement toi! Vu que je suis en session d'exam, je ne risque pas de m'y remettre tout de suite!

Dans mon cas, je vais essayer de redresser le 6,3v pour alimenter le module, puisque je pars de zéro.

Ravi de t'avoir quand même servi à quelque chose! 8)
Avatar du membre
ZDen
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 64
Enregistré le : 11 mai 2010, 2:00

Re : Euro G1

Message non lu par ZDen »

Salut,
J'ai réalisé la BVERB de techniguitare. Après essai, ce montage s'est révélé inadapté à être inséré dans la boucle d'effet.
En montant le master la réverb se coupe. Le module Belton prend trop de niveau et le numérique décroche.
Il faudrait un circuit avec moins de gain en entrée et plus en sortie.
Avatar du membre
larogero
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 31
Enregistré le : 16 nov. 2009, 1:00

Re : Euro G1

Message non lu par larogero »

Déterrage du topic, un jour, j'aurai peut-être le temps de finir cet ampli...

Donc pour la reverb, y a un problème de niveau. À ton avis, c'est gérable en changeant le circuit? On peut toujours utiliser une reverb belton. Tu as fait quoi finalement? (si jamais tu passes par ici :roll: ).
Répondre