Nouveau revendeur en ligne

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

Salut a tous :D

Une fois n'est pas coutume, un nouveau revendeur européen en ligne ... moi : http://www.ampaddict.com
Je vous fais profiter des prix de gros que j'ai réussi a obtenir sur les composants essentiels, ainsi que quelques elements qui pourront vous simplifier la vie (chassis, transfos, caissons, ...).
Quelques trucs difficilement trouvable ailleurs, comme le cable blindé tip top, le câblage pre etamé super pratique, ou la lampe type fender mais a LED pour éviter de les changer toutes les 5 minutes ;)
Les frais de port démarrent vraiment bas, si vous avez besoin d'une petite piece en dépannage n'hésitez pas :D

A bientôt :D
-fx
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par Lemontheo »

intéressant cette affaire !
Il faudrait des infos et photos supplémentaires pour les "5w SE parts" et "10w SE parts", pour avoir une idée !

Théophile
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

Oui il faut que je fasse des photos, mais en gros ce sont les elements que j'utilise sur mes gamme Wood 5w handwired, et studio 10w :D

-fx
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par Pote Gui »

Ok cool, on suit ça de près!
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par louphil »

Super initiaive fxdfxd ! Je viens de jeter un oeil ( et même les 2 ), ça a l'air interessant ... Je suppose que le catalogue va s'étoffer pour couvrir tous les besoins ?
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

Pas forcement non, le but c'est pas d'être exhaustif comme un TT, mais plutôt de proposer les pieces que j'utilise au meilleur prix, ou alors des trucs difficile a trouver !

edit:
Bon, premiere commande, merci Yeepe ;)
Je filerai des mediators Fxamps en cadeau aux 10 premiers :D

edit2:
Frais d'envois a partir de 2€ pour les petites commandes, profitez en :D

edit3:
J'ai ajouté des belles turret strips, pour ceux que ca intéresse :D

Image

http://www.ampaddict.com/shop/10w-se-pa ... 0w-se-amp/

-fx
Avatar du membre
chanmix51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 462
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:46
Localisation : Nantes (44)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par chanmix51 »

Bonjour,

Je vais poser une question niaise mais je n'ai jamais utilisé ce genre de cosses. Quel est l'apport des "turrets" par rapport à des cosses "classiques" ? Je pose la question car ça me parait plus difficile à souder (car plus gros)…

Amicalement,
Grégoire
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

Qu'est-ce que tu appelles les cosses "normales" ? Pour moi ce sont les turrets qui sont "normales" :lol:

-fx
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par louphil »

Ben, je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les "turrets" sont d'apparition bien plus récente que les cosses sur plaque, ou les eyelets . Je dirais qu'elles ( les turrets ) ne sont apparues qu'à la fin des années 90 ( à vue de nez ), voire, plus tard ...

Les cosses ont été très largement utilisées avant la popularisation des PCB, et ça reste un système de fixation très efficace et fiable ... Pour ma part, j'ai vraiment du mal à souder proprement sur les turrets ( fer pas suffisamment puissant ....???), surtout si je les ai en stock depuis quelque temps ... Ils ont une (legere ) tendance à l'oxydation qui oblige à les "gommer" avant utilisation ... C'est du moins un constat perso . Peut-être ceux que j'ai essayés étaient-ils de piètre qualité ( fournis par weber et d'autres en provenance de chine ) ?

Et je me pose moi aussi la question que se pose Chanmix, à savoir s'il y interets autre qu'esthétique à l'utilisation de ces foutus turrets ...
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

louphil a écrit :Ben, je veux pas dire de bêtises ... Je dirais qu'elles ( les turrets ) ne sont apparues qu'à la fin des années 90
Trop tard ;)
Y'avait bien sur des turrets sur les tous premiers marshall, hiwatt et autres, donc bien avant la fin des années 90 ;)

-fx
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par louphil »

Arrglll ! J'ai perdu une occasion de fermer mon clapet ! ;-) Vrai, que j'ai pas souvent l'occasion d'éventrer ce genre de jolie chose :D

Enfin, la question reste posée ... Mais peut-être y a-t-il un sujet à ce propos ailleurs sur le forum ? J'ai pas su le trouver si c'est le cas ...
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par Lemontheo »

Salut,

je viens témoigner que le matos vendu par fxdfxd est de tout premier ordre. De plus, l'envoi est rapide et l'emballage soigné. On est bien dans la ligné de ce qu'il propose depuis plusieurs années maintenant.
Bravo et merci :good:

Théophile

PS : j'ajoute qu'en plus, le gars est sympa, et que la communication avec lui par email est tout à fait plaisante !
Will
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 80
Enregistré le : 10 nov. 2017, 22:06

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par Will »

HEllo !
Je tombe sur ce post et... rien. Le site est HS ou bien tu as arrêté Fx ?
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par louphil »

Il me semble que fxd avait signalé l'arret de sa boutique, par manque de succès, en effet ... Mais il y a déjà quelque temps ...
Avatar du membre
fxdfxd
Modérateur
Modérateur
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc. 2005, 1:00
Localisation : Patras (Grece)

Re: Nouveau revendeur en ligne

Message non lu par fxdfxd »

Oui ca fait deja un bail que c'est fermé ;)
Ca ne vous empeche pas de me demander si vous avez besoin d'un truc que j'utilise dans mes amplis :)
Répondre