Présentation Will

Will
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 80
Enregistré le : 10 nov. 2017, 22:06

Présentation Will

Message non lu par Will »

Salut tout le monde !

Je cherchais simplement à me faire un cab et y mettre un truc genre mini ampli 1W à lampe du commerce dessus, et me voilà arrivé ici à finalement commencer à regarder de très très près les amplis à lampe à la mode DIY francophone 8O

Mince, qu'est-ce que vous avez pas fait là ! C'est un truc génial !!! :good:


Heu.... En fait c'est moi qu'il faut présenter alors : Bah je m'appelle Will, j'ai 35 ans, et je débute la guitare :oops:
Enfin, j'essaie de reprendre là où je m'en suis arrêté il y a une 15aine d'année, c'est à dire à devoir tout refaire :lol:

Bref, mon matériel :
- Les Paul Studio fadded HP black satin
- Vox Mini 3G

Ca fait rêver hein :P
Et comme l'ampli sonne terriblement mieux chez le prof j'avais envie de faire un truc plus "graouu" :)

Pour les hobbies :
- VTT
- CAP un peu
- et depuis peu la reprise de la guitare

Les influences musicales :
Tout ce qui touche au rock avec en particulier les Muse, Metallica, Rammstein, Telephone et plein d'autres...
En ce moment je découvre un peu des trucs plus bluesy comme le grand Bonamassa... ou même des choses qu'on trouve sur Youtube (Rob Scallon par exemple) et qui en arrive même à devenir des grands (Laura Cox, même si j'aime pas trop sa voix).
Bref, de tout.

Mes compétences en électronique :
Je suis ingé mécatronique de formation... mais j'ai rapidement dérivé sur des métiers très transverses donc mes bases sont loin.
Mais je suis content d'avoir pu relire les plans du G5 et G5 Dymo et globalement comprendre "qui fait quoi comment" !
Il est vraiment pas mal l'ampli de Dymo : vais commencer par me faire un truc comme ça sans reverb d'ailleurs.


J'crois que j'ai fait le tour du modèle, alors j'vais continuer à potasser un peu ce qu'il reste sur le forum et longue vie au G5 !
(même si j'ai l'impression que ça ne bouge plus énormément depuis quelques années).
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Will

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue Will!
Répondre