Présentation de CocaBlanca

CocaBlanca
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2018, 16:38
Localisation : Île-de-France

Présentation de CocaBlanca

Message non lu par CocaBlanca »

Bonjour à tous!

Donc pour commencer j'ai 25 ans, je suis un étudiant en sociologie!

Pour ce qui est du bricolage, j'en ai toujours fait! De la mécanique à l’électronique, le travail manuel c'est toujours avec plaisir! J'ai des connaissances théoriques un peu lacunaires mais je me débrouille bien avec mes mains, de plus je suis particulièrement attentif aux différents dangers potentiels (nos petits condos par exemple :P) que je pourrais rencontrer avant de me lancer. J'ai par ailleurs déjà réalisé tout un tas d'effets de guitare, certes moins dangereux que nos amplis mais du même niveau de difficulté en pratique.

Musicalement (et oui je ne m'intéresse pas aux lampes pour la déco :P ) j'aime beaucoup de choses! Si je devais donner 5 artistes qui m'ont fortement influencés je dirais: Guthrie Govan, Shawn Lane, Al DiMeola, Jimi Hendrix, Franck Zappa. Mais pas que, j'aime beaucoup la musique classique Russe et Arable, le Jazz et tout ce qui est modal de façon générale, le rock de façon très générale, le blues, la soul, la musique indienne, la musique asiatique (classique et moderne)... En tout cas, en termes de matos j'ai une Charvel STX Custom made in Japon de '91 en HSH Seymour Duncan, une Fender Stratocaster MIM de '90 en EMG David Gilmour et enfin une Squier toute refaite par mes soins en fretless et hotrails! Avec tout ça j'ai qu'un petit ampli Fender qui ne me correspond plus vraiment, un Tweed Bronco, mais surtout j'ai un Peavey ValveKing Royal 8 (un tout lampe) que je compte améliorer mais j'ouvrirais un post à ce propos :) .


En tout cas voila, moi c'est CocaBlanca, à très vite! :wink:
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de CocaBlanca

Message non lu par Pote Gui »

Salut et bienvenue parmi nous!
j'aime beaucoup la musique classique Russe et Arable
Il paraît que c'est ce qu'il y a mieux pour se cultiver :mrgreen: (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher).

Et sinon, c'est quoi ces pédales que tu as déjà fabriquées?
CocaBlanca
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : 29 juin 2018, 16:38
Localisation : Île-de-France

Re: Présentation de CocaBlanca

Message non lu par CocaBlanca »

Pote Gui a écrit : 04 juil. 2018, 17:02 Salut et bienvenue parmi nous!
Merci bien :D
j'aime beaucoup la musique classique Russe et Arable
Il paraît que c'est ce qu'il y a mieux pour se cultiver :mrgreen: (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher).
Je n'aurai probablement pas pu non plus :P
Et sinon, c'est quoi ces pédales que tu as déjà fabriquées?
Un overdrive et un delay Techniguitar ainsi qu'une pédale de volume. Je n'ai pas la prétention de les avoir conçues mais niveau réalisation pas de soucis majeurs :)
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation de CocaBlanca

Message non lu par McColson »

Bienvenu à toi sur le forum !
Répondre