Présentatin : OnADarkDesertHighway

Avatar du membre
OnADarkDesertHighway
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2020, 11:53
Localisation : Toulouse

Présentatin : OnADarkDesertHighway

Message non lu par OnADarkDesertHighway »

Bonjour,
Nouvel inscrit je me prénomme Bertrand et j'habite sur Toulouse. J'ai connu ce forum via Myn Donos - on est collègue de travail.
J'ai commencé les montages à transistors au collège (ampli hifi etc ..) et la guitare - mais plutôt en autodidacte. S'en est ensuit divers montages (reverb, ampli, filtres,...) pendant les études. Puis le boulot les enfants tout ça.
J'ai du temps et je voulais essayer un ampli à lampes - je pensais intégrer un g5 dans une caisse de vieux poste radio (pour le look) mais j'ai acheté il y a 2 mois un Bouyer ST30 (j'ai fait des sono avec ces ampli souvenirs ..)
Et comme je joue un peu de basse je voudrais l'utiliser comme ampli pour la maison. Le g5 ce sera pour la gratte ensuite.
J'ai parcouru les divers topics là-dessus et il semblerait que ce soit une bonne base - je ne pense pas changer grand chose dans un premier temps (le grave/aigu surement) mais déjà le refaire marcher
J'ai trouvé pas mal d'info et les condensateurs semblent tous à changer a priori.

Voilà je ne sais pas s'il faut ouvrir un topic ou réchauffer un de ceux traitant déjà des Bouyer.

Bien chaleureusement (en torsadé bien sûr)
Bertrand
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentatin : OnADarkDesertHighway

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue à toi, Bertrand !

Pour ce qui est du sujet, c'est peut-être mieux d'en ouvrir un tout frais, histoire de ne pas tout mélanger et de faire des sujets à rallonge où l'on pourrait se perdre. Tu vas dans la section ad hoc et en avant !
Répondre