Commande groupée

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7873
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Commande groupée

Message non lu par McColson »

Miko667 a écrit : 15 mai 2018, 20:16 Hello,
J'arrive peut-être un peu tard, j'ai des tubes à commander, mais si tu les reçois, il va falloir me les réexpedier, ça va couter aussi cher, non?

Sinon, jamais eu de souci avec dpd, ça doit être ton équipe locale, louphil...
J'ai pas encore commandé, c'est sûr que c'est plus jouable sur des petits composants. Tu habites où déjà ?
Avatar du membre
Miko667
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 353
Enregistré le : 30 janv. 2012, 1:00
Localisation : Je vis dans le LOT

Re: Commande groupée

Message non lu par Miko667 »

J'habite dans le Lot.
Les tubes, dans une enveloppe, c'est un peu risqué, d'autant qu'il y a une paire d'EL34. 8O
T'embêtes pas, j'en ai pas pour très cher non plus.
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7354
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Commande groupée

Message non lu par bilbo_moria »

louphil a écrit : 06 mai 2018, 3:54 Ce coup ci, 3 semaines d'attente, avec soi-disant, 2 essais de livraison ... J'ai vu personne !!! Donc, toujours pas livré ... Et c'est pas la première fois, c'est devenu systématique depuis plus de 6 mois, sur les 3 dernières commandes !!!
Bon, chez moi, ils sont cool DPD, ils me connaissent : quand je suis absent, ils planquent le colis dans un coin et mettent un mot dans la boîte aux lettres (ouais, c'est limite, mais pratique).
Aujourd'hui, encore plus coolos : j'étais à la maison, ma voiture garée devant, j'ai vu un camion arriver et repartir : il a laissé le colis planqué avec un mot dans la boîte (a pas dû oser me déranger :mrgreen: )
Bon, j'ai mon colis, c'est le principal, mais le jour où je commande pour 5000 boules, je dis que je n'ai rien reçu (rien signé), on verra bien ce qui se passe :-)
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Commande groupée

Message non lu par louphil »

P'tet que j'ai pas fait certains trucs au chauffeur, en fait, pour qu'il soit pas aussi cool avec moi ! :D

M'enfin, problème résolu : TT me l'envoie avec DHL qui délègue LaPoste pour la partie française du trajet . Plus de soucis : ma factrice connait les lieux, et elle est mignonne et sympa, ce qui ne gate rien ... ;-)
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7354
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Commande groupée

Message non lu par bilbo_moria »

:good:
Répondre