Bouyer ST10

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Pedro009
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 56
Enregistré le : 18 janv. 2020, 11:46

Bouyer ST10

Message non lu par Pedro009 »

Salut,
en parralèle de ma panne sur le St30, je me sert d'un ST10 serie 162.... pas trouvé de schéma sur le net...

il y a deux canaux (trois en fait, mais deux sont sur le même il y a juste une résistance en plus sur l'un des deux)...

sur le premier, ( canal platine) rien a dire, le son sort clean et sans parasites, sur l'autre par contre (canal micro), passé la moitié du volume (il faut déja des boulles kies :roll: ) il a a une mauvaise saturation qui apparait avec perte de puissance du volume....

ma question , est est ce normal, ou il y aurais un condo ou autre qui bugue sur ce canal?

je l'utilise avec une guitare tele, et son pédal board....

(rien de tout ça sur le st30 avant la panne...)

merci encore
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Bouyer ST10

Message non lu par Pote Gui »

Sans schéma, ça va être tendu de diagnostiquer quoi que ce soit... Je ne connais pas ces amplis, mais je sais une chose c'est qu'une entrée ligne et une entrée micro, ce n'est pas la même chose, ni au niveau des impédances, ni au niveau du gain. Donc, il se peut que ce soit normal.
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1138
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: Bouyer ST10

Message non lu par Rimlock »

Oui, tout à fait, une entrée micro est trop sensible pour une guitare, à fortiori un pédalboard !
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
Pedro009
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 56
Enregistré le : 18 janv. 2020, 11:46

Re: Bouyer ST10

Message non lu par Pedro009 »

hummm ok...

pourtant il me semble que sur le st30 je passe par l'un ou l'autre.... sans inconveniant..

bon, je vais partir sur le principe que c'est normal alors :D
merci !!!
Répondre