[Newbie] Choix d'une enceinte ?

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

Message non lu par Basstyra »

Non. :?

Y'a une référence : "Part No. S403", mais je doute que ca aide... :lol:
mathieu2703
Translator
Messages : 175
Enregistré le : 05 juin 2006, 2:00

Message non lu par mathieu2703 »

Pour ton hp si ça peut t'aider sur 3 VS100 de première génération c'étaient à chaque fois des Celestion "Gold" et sur un autre valvestate (ca doit etre un premier valvestate aussi mais le tissu devant n'est pas noir mais beige) c'était aussi un Celestion Gold.
Après je connais pas les hps de la dernière série des Valvestate. Ca peut aussi etre un hp d'un MG100.

EDIT:
Tiens je viens de trouver ca sur le net:
"Celestion G 12 H 30 Heritage / 8 Ohm / Handmade in Great Britain / Nochmals Klanglich oberhalb des Anniversray H 30 / Used by Marshall Handwired Series"
http://www.realguitars.de/htm/tubes.htm
Avatar du membre
Spinoo
G5 guru
G5 guru
Messages : 642
Enregistré le : 27 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par Spinoo »

Ouais je pensais à çà, Celestion vient de ressortir les G12H30 faits à Ipswitch avec cône bass (55Hz) puis maintenant des Blue "Gold", aussi fabriqués à Ipswitch et en 50W.
Mais ce sont des HP chers et récents donc c'est pas çà :)
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

Message non lu par Basstyra »

J'ai la réponse du gars, il ne sait pas d'ou il vient. Mais apparemment il en a un second, donc je vote pour le fait qu'ils provenaient d'un baffle 4*12, perso. Mais peu importe.

Je suis sur un deal avec lui, qui reste à finaliser. L'enceinte que j'ai actuellement, un petit cube, juste ce qu'il faut pour un 12, et son HP. Plus une enceinte, ouverte, 2*12, et un second HP, le meme. Soit de quoi me faire un 2*12, et éventuellement upgrader les HP plus tard.
mathieu2703
Translator
Messages : 175
Enregistré le : 05 juin 2006, 2:00

Message non lu par mathieu2703 »

Je sais pas où tu en es dans tes recherches de baffle.
Je postz les photos de mon 2*12" dont le derrière peut se mettre en open back:
Image

J'ai pas encore testé le dévissage.
Avatar du membre
Basstyra
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 01 mai 2006, 2:00
Localisation : Montpellier - Lyon

Message non lu par Basstyra »

Merci :wink:

Niveau enceinte, j'ai donc le contact cité la-haut, surtout. Mais en fait je pense que je ne vais plus chercher, je viens de récupérer un combo Trace Elliot, qui est équipé d'un Celestion Vintage 30 (16 ohms). Ca devrait déja faire l'affaire...
Répondre