Quel HP ?

Combo, tête, 2*12 ou 4*12, parlons en ici !
Avatar du membre
stero
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : 29 avr. 2006, 2:00
Localisation : Lille

Quel HP ?

Message non lu par stero »

Alors je sais que dans le site il est conseillé le jensen pour le blues, les eminence pour le rock et les celestion rock aussi mais ici je suis à la recherche d'avis : qu'avez vous comme HP? Comment les trouvez vous??
Je pense mettre un Eminence patriot, quelqu'un l'a?

merci
Avatar du membre
Skot
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 328
Enregistré le : 14 mars 2005, 1:00
Localisation : ROUEN
Contact :

Message non lu par Skot »

J'ai pu essayer avec le G5 : des gammelles de sono, des gamelles pour basse (Peavey), des HP Hi Fi (17 et 21 Audax, même des Fostex !), un 4*10 Fender, et enfin...un Celestion century Vintage...
Au début, il m'a fait peur, mais avec le temps, je vois pas ce que je pourrais mettre de mieux...
Du vrai médium de guitare, un très bon rendement, pas d'aigus nauséeux, une bonne réponse à la charge du baffle...que du bon.

Désolé, j'ai pas essayé d'Eminence :!:

Si c'est par souci d'économie, y'a moyen de trouver de bons Celestions pour pas trop cher, soit en occase, soit à l'étranger.

Skot - mais je ne fait de pub pour personne... :oops: t'en as juste pour ton argent.
There's someone in my head but it's not me.
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

Eminence legend121 pour moi, plutot orienté country/blues/jazz, mais je n'en suis pas 100% satisfait : les graves son coupés assez courts et il est un peu criard dans le haut médium. pour le bas mid, le mid et les aigus c'est a mon gout.

je le trouve plutot orienté lead que rythmique, a part ca il a un bon rendement (100dB) et un petit prix (env. 60E)
Avatar du membre
haboob
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : 19 juil. 2006, 2:00
Localisation : 79
Contact :

Message non lu par haboob »

Je viens de commander 2 hp 12'' eminence governor, je te dirais mes impressions...
Répondre