Boucle d'effet - Valeur signal

Espace théorique sur les lampes et l'électronique en général.
Avatar du membre
alienas666
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 259
Enregistré le : 22 mars 2007, 1:00
Localisation : Grenoble - Chambery

Boucle d'effet - Valeur signal

Message non lu par alienas666 »

Bonjour à tous, j'ai une question qui a peut être été posée mais je n'ai pas la réponse. ça concerne le niveau du signal en sortie de boucle d'effet. Le send est la sortie du préampli, et le return l'entré vers l'ampli de puissance. Est ce que le signal qui sort du send peut être branché sur un ampli de puissance et est ce une bonne utilisation ? Ou bien brancher un préamp sur le return ? Est ce que l'on peut voir les choses comme ça, ou est ce que c'est juste pour mettre des effets dans la boucle ?
Ainsi je pourrais brancher le send du G5 vers l'entrée d'un ampli de puissance ? Le T5 par exemple ?
(Pardon si c'est trop tarte)
Alienas
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Boucle d'effet - Valeur signal

Message non lu par McColson »

alienas666 a écrit :Bonjour à tous, j'ai une question qui a peut être été posée mais je n'ai pas la réponse. ça concerne le niveau du signal en sortie de boucle d'effet. Le send est la sortie du préampli, et le return l'entré vers l'ampli de puissance. Est ce que le signal qui sort du send peut être branché sur un ampli de puissance et est ce une bonne utilisation ? Ou bien brancher un préamp sur le return ? Est ce que l'on peut voir les choses comme ça, ou est ce que c'est juste pour mettre des effets dans la boucle ?
Ainsi je pourrais brancher le send du G5 vers l'entrée d'un ampli de puissance ? Le T5 par exemple ?
(Pardon si c'est trop tarte)
Alienas
En effet c'est une utilisation possible.
Répondre