ampli_ madamp G2 problème tonalité

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
franck106
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2008, 2:00

ampli_ madamp G2 problème tonalité

Message non lu par franck106 »

Salut,

En commandant des composants chez musikding ,je me suis laissé tenter par un kit G2(ampli lampes 2W) malgré mon ignorance dans la matiére ,donc voilà j'ai monté la bête tranquillement, j'ai quand même un petit souci: l'ampli fonctionne bien mais dés que je veux mettre de la tonalité j'ai presque plus de son et arrivé en fin de course du potentiométre je retrouve un peu de son saturé et haché.
J'ai pris les mesures qui sont indiquées sur le chéma, tout est ok et vérifié plusieurs fois mon cablage.
J'utilise mon hp de mon musicman 112rp qui fait 8ohm et 50w je crois pour faire mes essais, je pense que mon probléme viendrais peut être de là(intuition à la clouseau...) mais quelques conseils seront les bienvenus.

merci d'avance
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : ampli_ madamp G2 problème tonalité

Message non lu par McColson »

Bonjour,

Le support des kits madamp risque d'être très compliqué car le schéma étant commercial, il est interdit de le diffusé sur le forum et nous sans schéma on peut pas faire grand chose...
Et puis je crois qu'il y a un support officiel des kits madamp sur le forum musikding.
Je pense donc que poster ici ne t'apportera pas de solutions pour ton kit madamp.
Sujet clos.
Verrouillé