[RESTO]watkins copicat !

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
hotamp
Messie MI60
Messages : 843
Enregistré le : 25 sept. 2006, 2:00
Localisation : perigueux
Contact :

[RESTO]watkins copicat !

Message non lu par hotamp »

salut ! je viens d'aquerir une watkins copicat ( la old version tubey ) je vais la réviser , j'en profiterais pour vous faire partager la rénovation

Image

Image

Image

l'effet est tres bon ! tres naturel echo , qui se mix bien avec le son , que ca sois en rythmique ou en solo !!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : [RESTO]watkins copicat !

Message non lu par McColson »

Hum c'est sympa tout ça, tu vas etre obligé de nous faire un petit sample une fois que tout marchera bien ;-)
Avatar du membre
hotamp
Messie MI60
Messages : 843
Enregistré le : 25 sept. 2006, 2:00
Localisation : perigueux
Contact :

Re : [RESTO]watkins copicat !

Message non lu par hotamp »

Hum c'est sympa tout ça
m'en parle pas !! cette chambre d'echo ! mon voxAC30 ! et ma danelectro ! c'est des reves d'ado qui se sont realisés !

elle fonctionne tres bien la copicat ! c'est juste que comme c'est une destiné a rester avec moi pendant de longues années , je vais matter tout ca de plus pret ( vous faire un reportage photos)et faire tourner ca au ptit poil ! y a un défaut sur l'entrée A ..un peu de souffle ( mais ca avec les tetes magnetiques !! on peut pas y faire grand chose )
par contre , par rapport a un delay digital , enfin tout les delay a horloges !! c'est pas aussi realiste qu'une echo a bande et moteur !! la c'est le top de l'echo !
Répondre