Mon nouveau (très) gros
Re : Mon nouveau (très) gros "bébé" !
Bon je vais louer un bus pour faire qu'un voyage
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar
Félicitations,
et bon courage pour la suite...
et bon courage pour la suite...
- jeff10
- G5 guru
Félicitation! Awai!
Ne t'inquiete pas des embuches ! yen auras toujours! donc fonce!
Ne t'inquiete pas des embuches ! yen auras toujours! donc fonce!
http://www.jeff10.c.la
Une construction bien comprise,mérite longue vie
Une construction bien comprise,mérite longue vie
Re: Re : Mon nouveau (très) gros "bébé" !
Tu fais un crochet par la Suisse ?vitriol82 a écrit :Bon je vais louer un bus pour faire qu'un voyage
(4x 6L6GC + 4x EL34)*SimulClass = 2*95W de pur bonheur.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Bravo et bon vent !
(qu'est-ce que tu vas faire subir à ce pauvre lead 12 sur la photo ? )
(qu'est-ce que tu vas faire subir à ce pauvre lead 12 sur la photo ? )
Re: Re : Mon nouveau (très) gros "bébé" !
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur
Vous êtes bien sur tous les bienvenus, et présentez-vous sous votre surnom du forum, je vous remettrai plus facilement
Vous êtes bien sur tous les bienvenus, et présentez-vous sous votre surnom du forum, je vous remettrai plus facilement
C'est déjà fait, cf. mon projet "Nano Plex" dans la section G1bilbo_moria a écrit :(qu'est-ce que tu vas faire subir à ce pauvre lead 12 sur la photo ? )
- caribouuuuu
- G5 constructeur
Je m'excuse d'avance si j'ai loupé un épisode, mais j'ai bien relu le post et je n'ai pas trouvé le nom de ta nouvelle boutique... Est-ce volontaire? Ou bien un oubli? En tous cas c'est plus facile à trouver quand on a le nom de la boutique où l'on veut se rendre en général
Caribouuuuu
Harmoniciste et chœur du "Beans Blues Band"
Harmoniciste et chœur du "Beans Blues Band"
"A-wai Custom Amps". What else ?
(j'ai mis les infos essentielles dans le 1er post du coup)
(j'ai mis les infos essentielles dans le 1er post du coup)
Cooolllll !!!!!
Félicitation et merde dans ton projet
Félicitation et merde dans ton projet
Simple curiosité : ca marche pour toi ? Je te le souhaite en tous cas
-fx
-fx
Je le souhaite moi aussi ! Mais une entreprise, il faut du temps pour qu'elle démarre.
Je pense d'ailleurs que beaucoup d'entre nous bavent d'envie devant l'initiative de a-wai. Il a fait de sa passion son métier.
N'oublions pas que Randall Smith à commencé aussi avec un petit bouclard dans le sud-ouest (des USA), ou il préparait des amplis Princeton. Et un jour, il a eu comme client un certain Carlos Santana qui lui a dit : "Cet ampli déménage vraiment !" ("This amp really boogie !") Et on connaît la suite ...
Espérons qu'un futur poids lourd du rock franchisse un jour le seuil de ton échoppe.
Je pense d'ailleurs que beaucoup d'entre nous bavent d'envie devant l'initiative de a-wai. Il a fait de sa passion son métier.
N'oublions pas que Randall Smith à commencé aussi avec un petit bouclard dans le sud-ouest (des USA), ou il préparait des amplis Princeton. Et un jour, il a eu comme client un certain Carlos Santana qui lui a dit : "Cet ampli déménage vraiment !" ("This amp really boogie !") Et on connaît la suite ...
Espérons qu'un futur poids lourd du rock franchisse un jour le seuil de ton échoppe.
Je sers la Science et c'est ma joie !
C'est effectivement un peu tôt pour savoir ce que ça va donner, on verra d'ici 6 mois/1 an pour tirer les premières conclusions
@Burtie : en effet, espérons, espérons...
@Burtie : en effet, espérons, espérons...
J'ai rendu visite à Arnaud hier. Ca a l'air de bien partir, je suis optimiste pour la suite. En plus des amplis, notre ami propose de magnifiques guitares. Mention spéciale aux guitares SR au rapport qualité-prix excellent ! Il y a aussi les amplis Jet City, des "Bébés Soldano", les pédales Heptode et les micros. Et bien sûr, les amplis A-WAI Custom Amps !
Je suis venu avec mes amplis que j'ai dû, par la faute de l'incompréhensible circulation urbaine Toulousaine et de mon pathétique sens de l'orientation, laisser sur place Merci à Arnaud qui accepte de me les garder le temps que j'envoie un transporteur les récupérer.
Je suis venu avec mes amplis que j'ai dû, par la faute de l'incompréhensible circulation urbaine Toulousaine et de mon pathétique sens de l'orientation, laisser sur place Merci à Arnaud qui accepte de me les garder le temps que j'envoie un transporteur les récupérer.
Je sers la Science et c'est ma joie !
super !
ca fait plaisir de voir quelqu'un aller au bout d'une passion
et respect aussi parce qu'a notre époque il faut être sévèrement burné pour oser se lancer dans ce genre d'aventure
jerome
ca fait plaisir de voir quelqu'un aller au bout d'une passion
et respect aussi parce qu'a notre époque il faut être sévèrement burné pour oser se lancer dans ce genre d'aventure
jerome
mon petit site DIY
http://strat-7.jimdo.com/
http://strat-7.jimdo.com/
- hotamp
- Messie MI60
si je passe a toulouse , se seras avec plaisir !Et n'hésitez pas à venir faire coucou si vous passez dans le coin :