Présentation Siden974

siden974
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2014, 12:13

Présentation Siden974

Message non lu par siden974 »

Bonjour

C'est Siden pour Denis ,974 pour l'Ile de la Réunion,
J'ai à ce jour 51 ans et mes études de DUT génie Electrique option électronique (villeneuve d'Ascq) ,voila 30 ans maintenant ,m'ont amené à faire carrière dans la maintenance informatique.

Je joue de la guitare depuis quelques années mais surtout en accoustique.
Voulant ,à la fois ,me remettre à l'électronique (bien que je n'ai jamais étudié les tubes) et à la guitare l'électrique ,j'ai trouvé la une excellente occasion de m'y remettre en réalisant un G5V3 de base pour le moment et plus si affinité.
C'est vrai que j'ai attaqué bille en tête avec un ampli sans passer par un autre montage mais avec un minimum de patience ,beaucoup de précaution, de la rigueur et quelques notions dans le domaine électrique et électronique ,j'ai pu mené à bien ce montage.

Je possède une Takamine electro,Une strat avec micro EMG DG20, un ampli Vox VT20+ et maintenant un G5V3
Pas d'effets spécifiques pour le moment , je me contentais des effets du Vox jusqu'à présent

Mes références musicale: Pink Floyd , Eric Clapton, Dire Straits ,John Mayer, Jeff Beck, Gary Moore ,j'en oubli sans doute.

Mes nombreux accès au forum en temps qu'invité m'ont poussés à sauter le pas et je ne regrette pas

Amities à tous
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation Siden974

Message non lu par bilbo_moria »

Welcome !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Siden974

Message non lu par Pote Gui »

M'i souet aou bienvenue!
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation Siden974

Message non lu par Lemontheo »

Le G5V3 est vraiment un bon ampli, simple à comprendre (sauf pour l'alim, mais là, faut en parler au psy de Vitriol82 ....)

Théophile
Répondre