présentation de nonozi

Avatar du membre
nonozi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2014, 13:20

présentation de nonozi

Message non lu par nonozi »

Salut à tous,

Alors depuis quelques mois à suivre des sujets passionnants sur ce forum je franchis le pas car j'ai dans l'idée de monter mon G5 dans peu de temps. J'ai déjà la tête et je viens de trouver le châssis qui ira bien.
Alors je suis né en 74 (40 ans), je joue depuis 91 (17 ans), plus de la moitié de ma vie à gratter : cool :D
J'ai toujours joué en groupe, plutôt soliste et je suis très ouvert ... musicalement parlant bien sur !
J'aime surtout dans l'ordre : le rock, le blues, le jazz, le hard, le reggae (disons Les Stones, les jimi (Hendrix/LedZep), EC, SRV, Miles Davis, Django, les 3 King, bonamassa, dereck trucks, les 2 bob, Neil Young, les 3 John Scofield/Frusciante/Mayer, Iron maiden, Slash, et plein plein d'autres ...).

J'ai quelques pelles plutôt sympathiques: Martin D28 Marquis, Fender customshop, Stratocaster en kit (musikraft/MJT (les connaisseurs apprécieront) et récemment une magnifique Gibson lespaul R8.

Depuis environ 1 an j'ai beaucoup vadrouillé sur TG et j'ai fait quelques pédales dont un booster à base de EF86 en 24V. Je me sens enfin prêt pour du G5 surtout qu'il y a actuellement un petit sujet à base de KT88 qui me fait de l'oeil :wink:

A très vite donc.

Arnaud
Modifié en dernier par nonozi le 23 nov. 2014, 20:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: présentation de nonozi

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue!
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7879
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: présentation de nonozi

Message non lu par McColson »

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouvera tout ce que tu cherches !
Répondre