J'ai rencontré Dieu...

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Ouep, mais moi avec mes grosses mains et mes gros doigts, je préfère les gros manches, au moins ça ne frise pas.

EDIT
En me relisant ça prete à confusion ce que je viens d'écrire 8O


CORRECTIF:
Y'a pas de bons ou mauvais manches de guitare, il n'y a que celui qui est adapté à la morphologie des mains du guitariste

(ouf! là c'est mieux)
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
Xik
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : 11 janv. 2006, 1:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Xik »

Lol :) ma strat a des pouvoirs de guérison ! ! Une qualité que je ne lui connaissais pas encore...

Plus "sérieusement" :? , je suis un petit peu "magnétiseur", genre enlever le feu d'une brulure, des petits trucs comme ça. Je tiens ça de mon pêre qui lui fait des trucs sympas, dont soulager les tendinites. Il est également sourcier. Y'a peut-être un lien ??

Ou alors c'est la lumière celeste que dégageait Mc qui t'a guérit ? (voir titre du topic)

En tout cas tant mieux pour toi. Si jamais ça reviend tu me le dit je repasserai chez toi avec la strat guérisseuse pour refaire une séance 8)

Pour francoix, dommage ma strat plus n'est pas de 96...
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Xik a écrit : Ou alors c'est la lumière celeste que dégageait Mc qui t'a guérit ? (voir titre du topic)
Si je suis un dieu alors j'aimerais etre plutot comme ça :
Image

Mais comme j'y crois pas spécialement, du moins tant qu'il m'aura pas serrer la pince, je jure que je ne brille pas dans la nuit ! :lol:
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Oui mon fils, n'oublies pas que j'étais charpentier à l'époque, et il te manque le record du monde du 400m nage libre en courant sur les flots de la piscine pour que je regarde ma femme d'un drole d'air :mrgreen:

:jsor:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

francoix a écrit :...ajouté à celà un radius quasi nul et on se retrouve avec une position inconfortable
un radius quasi infini, plutôt, non ? :wink:
Répondre