Présentation de Benyi

Avatar du membre
benyi
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 4:38

Présentation de Benyi

Message non lu par benyi »

Salut Bonjour à tous, mon nom est Benjamin, né à Buenos Aires Capital en 1961, faisant le travail électronique et allumages électroniques passe-temps ne lutheria, des effets et des amplificateurs.
Mon équipement est de fabrication nationale de la marque des années 70 Hoxon 100 watts valvulaire.
Mes guitares sont une Aria pro 2 interceptor 2 et une telecaster finline de luthier.
Mes effets sont Yerasov retard, patron CE2 churus, électrique Mistres de luxe, soldano gto compresseur volumétrique, Zoom métal tri, wha wha, tous construit soi-même.
Mes inflencias musicales sont Oui, Genesis, ELP, Rush, Led Zeppelin, Mahavishnu Orchestra, King Crimson, Pink Floyd, Jean Michel Jarre, Jean Luc Ponty, Chary Garcia, Spinetta, Ceratti et Pappo entre autres.
Mes hobbies écoutent de la musique et font des circuits électroniques divers.
Mon implication dans l'électronique étaient avec des radios à vannes et les yeux magiques fascinants, allumages électroniques et après ma première fuzz de germanios, bastente am Autodidacte et construit des circuits comme le produit d'émulation 5150 Technoguitare. J'aime particulièrement les préamplificateurs et les distorsions de soupapes comme celles du JCM800 et du GTO mentionnées plus haut. Merci pour votre aimable attention! et savoir comment excuser l'utilisation du traducteur, puisque seule la langue espagnole est disponible.
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation de CocaBlanca

Message non lu par bilbo_moria »

Bienvenue, Benyi

J'aime bien la traduction pour le groupe Yes en oui ;-)
Avatar du membre
benyi
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 4:38

Re: Présentation de Benyi

Message non lu par benyi »

Merci pour l'accueil chaleureux et félicitez-les d'avoir atteint la finale de la Coupe du Monde avec la Croatie!
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Benyi

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue Benyi!
On a une rubrique en anglais il me semble sur le forum si c'est plus simple pour toi.
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Présentation de Benyi

Message non lu par louphil »

Bienvenue à toi Benyi ... En effet, les traductions automatiques sont parfois surprenantes ... ;-) Mais l'essentiel y est ...
Avatar du membre
benyi
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 4:38

Re: Présentation de Benyi

Message non lu par benyi »

Je félicite les nouveaux champions du monde!
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation de Benyi

Message non lu par bilbo_moria »

AH ah, merci !
Répondre