Looper Programable / Patchbay

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Avatar du membre
david_djd
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 7
Enregistré le : 21 août 2006, 2:00

Looper Programable / Patchbay

Message non lu par david_djd »

Et voilá, après le Dual Madamp.. j'ais pris um schémas disponibilisé pour le monde sur um autre forum par un amis et je l'ais modifié.. l'idée originel etait um audio line selector avec 1 input et 3 output...

Image

Pas besoin de chip's programmés.. de programme se fait sur les DIP.. c'est finis la dance chaque fois que on veux chan´ger 3 ou 4 stomp em une seg!! le côut est de de plus ou moins 1/20 dum patchbay acheté..
le circuit n'est pas testé!! je l'ais fait "on the fly" mais j'espere que les pro corrige quelque chose qui soit mal..

excusé mois mon français mal écrit mais je suis pas français :wink:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7877
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : Looper Programable / Patchbay

Message non lu par McColson »

Le lien ne marche plus david.
En plus pour tout ce qui n'est pas à lampes, on re-dirige vers techniguitare.com, notre partenaire qui lui s'occupe de tout ce qui est transistor, etc...
Tu y trouvera déjà le looper de Jark, et plein d'autres projets intéressants.

Merci de ta compréhension. Je fermerais le topic après ton droit de réponse.
mathieu2703
Translator
Messages : 175
Enregistré le : 05 juin 2006, 2:00

Re : Looper Programable / Patchbay

Message non lu par mathieu2703 »

Le footswitch c'est en option sur le A15. Il faudra que tu l'achètes en plus. Perso je me fais le footswitch du A15 sans acheter leur kit. Leur schéma d'alim 12V est dispo en ligne sur le forum de musikding. Le module de Jark avec l'anti plop de son looper est très intéressant à intégrer au switching à relais.

Recherche sur techniguitare "looper" avec Jark comme auteur ou section Fiches et Tutos.

A+.

-EDIT-
La fiche de jark à ce sujet: http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=4109
J'avais lancé une discussion pour réaliser le schmilblick sous 12V: http://www.techniguitare.com/forum/view ... highlight=
Répondre