Problème Reverb sur mesa boogie mark II C+

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
Eric
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2008, 2:00

Problème Reverb sur mesa boogie mark II C+

Message non lu par Eric »

Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:54 am Sujet du message: Pb reverb mesa boogie mark II C+

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: je n'ai plus de reverb sur mon ampli. Un mesa boogie mark II C+. Je ne sais pas par où commencer.

Jusqu'à présent je bricolais quelques pédales, mais là... J'ai donc été renvoyé ici depuis le forum techniquitare auquel j'adhère. Et je projette dans quelques temps de me bidouller un ampli, j'avais donc déjà repérer le projet G5. Mais là l'heure est grave... Il s'agit de mon ampli préféré!!!

Alors depuis que j'ai cet ampli j'ai déjà eu quelques soucis avec cette reverb qui marchait, ne marchait plus.. mais en essayant de replacer les lampes et les câbles de sortie du préamp jusqu'à l'unité de reverb ça repartait, varisemblablement un faux contact.. Mais là plus rien. Les lampes sont neuves, elles ont six mois. Une âme charitable pourrait-elle m'aiguiller?

Merci

Eric
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re : Problème Reverb sur mesa boogie mark II C+

Message non lu par McColson »

Pas de schéma, pas de photos, pas de présentation dans le topic de présentation (cf. ton MP de bienvenu), donc pas de réponse.
Si tu y tiens à ton ampli et que tu ne sais pas quoi faire, direction réparateur, nous ne pouvons pas faire grand chose par internet, et notre boule de cristal est en panne ;-)
Modifié en dernier par McColson le 07 mai 2008, 9:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eric
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2008, 2:00

Re : Problème Reverb sur mesa boogie mark II C+

Message non lu par Eric »

OK je vais me présenter...
Répondre