RATP

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re : RATP

Message non lu par Mikka »

C'est un peu stérile comme débat nan ?

Pour moi la vie c'est simple.
Tu es libre de choisir le boulo qui te plaît.
Tu te donnes les moyens pour l'avoir (diplomes ect ... ).
Et tu le fais du mieux que tu peux.
Le jour où tu en as mare, et bien tu la fermes et tu agis en conséquence pour en changer.

Alors je sais ce qu'on va me dire ... dans le vie on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut ...

:lol:

Avec ce genre de slogan on ira pas loin c'est sur.
Ce sont des paroles de perdants, vouloir c'est pouvoir, voilà ce que j'en pense.

Et j'en rajouterai une couche en disant, le rêve est source de toutes choses car chaque chose que l'homme à faite, avant il en a rêvé !

:)
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re : RATP

Message non lu par a-wai »

Amen
Avatar du membre
francoix
FAQueur
Messages : 547
Enregistré le : 29 mars 2005, 2:00
Localisation : Ariège

Re : RATP

Message non lu par francoix »

C'est à dire que tu peux relire Kipling 12000 fois, mais ce que tu es n'est pas seulement ce que tu penses être mais aussi ce que les autres pensent que tu es... dans la mesure où tu n'es, comme phénomène, que dans le regard d'un autre.
Et tout stoïcien que tu puisses tenter d'être, quand le hiatus s'élargit entre ta certitude d'être ce que tu fais et ce que les autres pensent que tu fais, tu te rends compte que la voie du milieu est placée juste au dessus d'un large gouffre de part et d'autre duquel tu dois placer tes deux pieds. (ceci afin de fertiliser le débat sans pour autant salir l'écran!)
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Re : RATP

Message non lu par charpy »

peu importe ce qu'on pense etre ce que les autres pense qu'on est ou ce que d'autres penses ce qu'on peut penser qu'on est... j'arrete la car ca peut durer des heures.

comme dit mikka : l'important c'est ce que l'on VEUT et les moyens qu'on se donne pour y arriver (et c'est la qu'on peut beaucoup plus qu'on ne pense pouvoir).

Apres que ca soit a notre portée ou pas c'est une question d'opportunité, de chance que l'on provoque plus qu'on ne subit. n'empèche que si on fait les efforts nécessaire il y a peu de choses qu'on ne puisse obtenir a condition d'y consacrer l'essentiel de son energie, en essayant par tous les moyens (honnettes) possibles et pendant suffisament de temps, et ca peut prendre des années.

le principal c'est de ne pas prendre des rêves pour une réalité.
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : RATP

Message non lu par vitriol82 »

Et comme dit l'adage:

" Le fonctionnariat était l'année dernière au bord du précipice et heureusement cette année, il a fait un grand pas en avant ! "

:lol: :lol:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
sherpa
FAQueur
Messages : 415
Enregistré le : 30 nov. 2006, 1:00
Localisation : VIERZON - 18

Re: Re : RATP

Message non lu par sherpa »

charpy a écrit :en essayant par tous les moyens (honnêtes) possibles
Ah ben oui, mais non! ça c'est un gros handicap! :twisted:
charpy a écrit : et pendant suffisamment de temps, et ca peut prendre des années.
ça fait 4 ans que j'y travaille (3 diplômes passés). encore 1 an et ce sera bon!
charpy a écrit : le principal c'est de ne pas prendre des rêves pour une réalité.
... Bonne question...
Avatar du membre
treize
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 89
Enregistré le : 12 avr. 2007, 2:00

Re : RATP

Message non lu par treize »

Pas prendre les rêves pour la réalité mais plutôt faire en sort que les rêves deviennent réalité.

C'est beau non? 8)
Répondre