C'est qui qui a fait ca ?

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par fuzzo »

je cherche désespérément a retrouve le responsable de ca :

Image

est ce que ca parle a quelqu'un ? je cherche le topic qui va avec , je crois l'avoir trouvé sur le forum mais me souviens plus tres bien.
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par tazzon »

Je vois pas bien de quoi tu parles. Tu cherches qui a posté cette image ou qui a fait le logiciel ?
Je pense qu'on est plusieurs (pour ne pas dire beaucoup) à avoir utilisé TSC pour voir comment interagissent les différents éléments d'un TS.
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par fuzzo »

c'était sur un topic dans un forum mais impossible de me souvenir sur quel site , dnc peut etre etait il sur PG5. Je cherche a retrouve ce topic pour connaitre le contexte.
Avatar du membre
tazzon
G5 Team
G5 Team
Messages : 2349
Enregistré le : 04 déc. 2006, 1:00
Localisation : Monts (37)
Contact :

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par tazzon »

Ici ou TG, mais alors pour retrouver une image et ensuite retrouver le sujet qui va avec, je pense que ça va pas être facile.
Avatar du membre
fuzzo
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 417
Enregistré le : 27 janv. 2008, 1:00

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par fuzzo »

tazzon a écrit :Ici ou TG, mais alors pour retrouver une image et ensuite retrouver le sujet qui va avec, je pense que ça va pas être facile.
je me disais que si l'auteur trainait encore par là , il pourrait dire sur quel sujet aller. Parce que j'ai beau chercher je trouve pas et cette idée du tonestack avec les médiums non "scoopée" est simpa !
Avatar du membre
loylo
G5 guru
G5 guru
Messages : 510
Enregistré le : 05 oct. 2006, 2:00
Localisation : Lyon

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par loylo »

L'image et le sujet duquel elle est tirée ne me disent rien.
Par contre le tonestack ressemble beaucoup à un tonestack fender époque blonde/brownface, avec seulement potards de treble et bass. La seule différence, outre les valeurs des composants que je ne distingue pas, semble être l'ajout d'un condo entre le slope resistor et le potard de treble, là où cette résistance est directement connectée au potard sur le circuit fender.
Si ça peut t'aider à creuser...
Avatar du membre
Tuk88
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 208
Enregistré le : 05 nov. 2007, 1:00

Re: C'est qui qui a fait ca ?

Message non lu par Tuk88 »

Utilise la fonction image de google. Tu glisses ton image dedans et il te trouve le lien. Ca marche je te jure ;)

EDIT : ton image n'a rien donné :(
Répondre