Présentation Thecole347

Avatar du membre
Thecole347
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : 02 mai 2015, 20:27
Localisation : Tube-Town

Présentation Thecole347

Message non lu par Thecole347 »

Salut,
Jme présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17ans, je vis dans le sud de la France vers Montpellier et j'aspire à devenir Ingénieur-son :)
Mes loisirs sont divers et variés, la musique en premier lieu mais également l'électronique (<- Sans blague !), le bricolage, toussa toussa...

Bref, niveau zic, je suis un GROS fan de Hard Rock, de Thrash Metal, Heavy, enfin plus c'est saturé, mieux c'est x)
je joue de la gratte depuis un peu moins de 2 ans, sur une Epiphone SG et une gratte de marque et modèle inconnu que j'ai hérité de mon père.
Niveau ampli, j'ai un Fender G-DEC 3 (ampli à modulation dégueulasse à mon gout) et un p'tit G1 :D Donc oui, je parcours ces forums depuis un moment déjà.

Par contre, niveau électronique je suis plutôt novice dans le sens ou je découvre le fonctionnement des lampes, novice niveau théorie quoi ; niveau pratique (genre soudure, création de layout, assemblage...) là jme démerde ^^

Que dire de plus.. euh... Mon pseudo pue.. je sais :D

Merci de m'avoir lu,


Gabiel.
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation Thecole347

Message non lu par Lemontheo »

Bienvenu Gabriel !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation Thecole347

Message non lu par McColson »

Bienvenu à toi sur le forum !
Un G1 hummmm.... un très bon choix pour commencer !
Bonne lecture sur le site et le forum, ça devrait finir de compléter tes connaissances techniques sur les tubes ;-)
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation Thecole347

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue l'ami!
Répondre