Présentation Bone Tee

Avatar du membre
Bone Tee
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 09 sept. 2015, 8:06
Localisation : La sauvetat de savéres (lot & Garonne)
Contact :

Présentation Bone Tee

Message non lu par Bone Tee »

Salut à tous,
Je suis Guillaume Zimmerlin j'ai 37 ans je vis dans le Lot et garonne pas loin d'Agen (oui les pruneaux !!!),je suis musicien professionnel depuis presque 19 ans maintenant.
J'ai notamment joué dans les groupes bad to the bone et les Rag man song .
Je suis guitariste ,chanteur très mais alors très branché blues...
J'ai une passion immodéré pour les vieux bluesmen accoustisques tel que Son house,Mississippi John Hurt,Blind Blake et bien sur Robert Johnson....
Donc pourquoi l'électronique parce que ma passion pour ces bluesmen s'étend aux maîtres du swing ,du jump du boogie du jazz tel que T Bone Walker,pee wee crayton,Charlie Christian ,les big Joe Turner,Louis Jordan et consort mais aussi les grands nons du Chicago blues Muddy Waters,Howlin' Wolf ,Etta James ou encore Jimmy Rodgers...
Cette passion et mon travail m'ont amenés à acquérir de nombreuses pièces vintages:
Gibson es 125(1968)
Gibson es 335(1986)
Gibson Les Paul gold top (2000)
Ampli gibson Les Paul (1953)
National steel guitar triolian (1930)
Plus tout un tas d'autre guitares plus ou moins glorieuses et plus ou moins en états...
Mais j'aime aussi énormément les echo à bande en ce moment j'ai un copicat de chez Wem,que j'adore et un echolette de chez klempt(qui marche pas très bien d'ailleurs).
Bref tout ce matos vintage me rend positivement fou .
Je ne connais pas grand chose en électronique ,quelques vagues notions (U=RxI )conservées du lycée et une expérience de soudeur de jack,je dois dire que dans ce domaine ma bonne volonté compense mon manque de technique même si à force je dois avouer que je m'améliore....