Github

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Github

Message non lu par Pote Gui »

Mauvaise nouvelle pour les geeks : Github passe sous pavillon Microsoft :mrgreen: !
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Github

Message non lu par bilbo_moria »

Ha ha ha, mais peut-être que Microsoft est en train de virer peace and love, summer of love etc. ;-)

C'est curieux, depuis que je ne suis plus dans une grosse boîte, je n'entends plus guère parler de Microsoft en tant que Grand Méchant : on cite les Gafa, mais plus trop Krosoft ... enfin, je le ressens comme ça : ça m'inquiète : ils vont bien ? On peut faire quelque chose pour eux ? Un Ulule ou autre ?

:mrgreen:
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Github

Message non lu par Pote Gui »

Ah ouais, bonne idée : un crowfunding citoyen pour redonner du poil de la bête à Microsoft :mrgreen: !
Avatar du membre
a-wai
G5 guru
G5 guru
Messages : 2690
Enregistré le : 23 sept. 2006, 2:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Github

Message non lu par a-wai »

Ah, le gros sujet des pauses café hier dans toutes les boites de dev du monde ;)

Wait and see, mais tant qu'ils cherchent pas à l'intégrer à leur merde d'Office 365 et que ça continue à bien marcher, on devrait pouvoir faire avec...
bilbo_moria a écrit : 05 juin 2018, 8:55Ha ha ha, mais peut-être que Microsoft est en train de virer peace and love, summer of love etc. ;-)
Tu déconnes, mais Microsoft est actuellement la boite qui contribue le plus aux projets open source... Pour contrer Google ils ont du réagir et suivre le train du "tout dans le cloud", du coup l'open source est devenu leur pote, et voilà :twisted:
Par contre ça reste un gros méchant, au même titre que les autres GAFAM
Avatar du membre
Carole
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 231
Enregistré le : 16 avr. 2014, 22:25
Localisation : Bretagne

Re: Github

Message non lu par Carole »

Oui, mais bizarrement tout le monde dit GAFA, je n'ai jamais compris pourquoi. Pourtant historiquement le M fait parti de la première vague.
Rappelle-toi de vivre et n'oublie pas d'aimer. Julia F.K. (Squeezers)
Répondre