G5show du 21 janvier 2007 à chatellerault (poitou-touraine)

Pour organiser et présenter les rencontres amicales entre les membres du forum.
Avatar du membre
aubrybybo
G5 guru
G5 guru
Messages : 899
Enregistré le : 21 oct. 2006, 2:00
Localisation : Poitiers / Nantes
Contact :

Message non lu par aubrybybo »

Oui, mais moi c'est une strat' bizarre, avec 3 humbucker!!! Tiens, j'en entend déjà qui disent "sacrilège, un strat' avec des doubles!!!" :lol:
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

Hé Charpy, si ça continue il va falloir t'attendre à voir rappliquer la meute, bon coté pratique t'assures combien de couchages?
Y'a un p'tit hotel à vol de corbeaux dans ton coin?
T'as négocié les prix?? lol

Passes le numéro vais le faire :lol:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

En repartant de chez Charpy, cela ressemblera à la fin du film "Woodstock" quand tout le monde (500 000) est barré :D
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

:D :D
En repartant de chez Charpy, cela ressemblera à la fin du film "Woodstock" quand tout le monde (500 000) est barré
je préviens tout de suite le proprio qu'on déménage fin janvier :wink:

on a pas encore pendu la crémaillère dignement, c'est l'occasion de se faire la main (et de se rappeler les joies du ménage les lendemains de fètes)

d'ailleur ma femme sent venir le plan "gros boxon" donc elle va probablement passer le week end dans sa famille avec Colin. comme ca on pourra faire du bruit sans crainte de réveiller le pitchoune :wink:

En pieutage : j'ai un clic-clac et une chambre d'amis de dispo, plus 3 pièces qui pourraient convenir si vous apportez des matelas pneu et couvertures/duvet. et je vous épargne le camping dans le jardin ou dans le camion mais s'il y a des volontaires pour se geler les _ouilles, c'est possible!
il y a 2 logis de france sur dangé (a 3min. en trotinnette) : le saint romain et le damius. je ne sais pas lequel est le mieux faut choisir entre le bruit de la N10 ou celui du TGV... :cry:

je récapitule les dormeurs prévus : mon bof (=juju), bilbo, matthieu, jojo et frank
pour le moment avec 2 matelas pneu tout le monde tiens et aura sa petite chambre! (juju peut déja en prendre 1)
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Juste pour que ça soit bien clair, tu prévois la nuit chez toi du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi ?
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

du samedi au dimanche! je pense que la pluspart d'entre vous bossent le lundi.

je rapelle au passage que ce n'est pas un appel au squat :wink: mais c'est pour faciliter la venue des membres de la team qui viennent de loin. d'autres G5show aurront lieu dans quelques mois pres de chez vous (voir la carte G5 en page d'accueuil).

le G5show aurra lieu le dimanche 21, de 10h a 17h environ
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Oki voilà c'est bien clair là ;-)
Donc mon équipe de rugby à 15 plus les remplaçants et moi ça fait donc 25 seront samedi soir :lol: :lol: :lol:
Je verrais si je pars la veille ou pas, en tout cas merci de la proposition. :wink:
Avatar du membre
latortuefolle
G5 guru
G5 guru
Messages : 758
Enregistré le : 10 mars 2006, 1:00
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu par latortuefolle »

charpy a écrit :
latortuefolle a écrit :j'aurais bien été de la partie, en plus j'aurais ramené les planches de surf pour aller tater la mer le samedi et j'aurais pas eu de probleme de logement avec mon fourgon


8)

c'est le bon plan!!! :D tu t'arretes quand tu veux a la maison pour jouer un ptit coup de gratte et se payer une session dans l'ile d'oléron que je connais assez bien (a 2h30 de caisse tout de meme).

au niveau des migrations tu es a l'envers : il vaut mieux aller chercher la chaleur au sud en ce moment :cry:
meci pour l'invitation! Ca viendra bien un jour, si je passe dans le coin, je te ferai signe!

Pour la migration... ouaih... mais au nord il y a quand même plus souvent le chauffage dans les immeubles. Ca compense... en ce moment c'est 0-1 le matin, 5 l'après, ça caille!!! Mais c'est clair dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est le bonheur, même au coeur de l'hivers!
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Mc, tu apportes ton baffle V30 pour ce show ?

Pour ma part, j'apporte le G5 (standard si on ne touche pas aux switches, et remonté en 12AX7 + EL34) ; je peux apporter 6L6 et 5881 pour vous faire écouter la différence sur la même plate-forme (dos ouvert, pratique à changer sur mon G5 ...)

J'apporte aussi une tête VOX AC30CCH ... juste pour le fun, parce que ça sonne ... et que le G5, différent, ne souffre pas de la comparaison, imho, au moins à volume "appartement" ; j'attends le show pour faire cracher un peu les watts !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Si tout rentre dans la super 5 :lol: :lol: :lol:
Ca sera mon G5 plus un tas de lampes, le V30 et ma strat, la rievax à un bug de masse et je dois revoir ça.
Eventuellement qq pédales : au moins l'AMZ mosfet booster, et la snarling dog histoire de faire découvrir.

Il faudrait qu'on se fixe qq pistes à expérimenter sinon ça risque de partir dans tous les sens !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Message non lu par McColson »

Alors qui sont les participants au final, histoire de savoir combien on sera ?
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Je suis de la partie !

Matos apporté :
- G5
- Tête VOX AC30 (si tu apportes ton baffle en V30),
- Bilbocaster,
- LP Custom

+ une ou eux pédales, genre blues driver keeley et fulltone choral flange paske j'aime bien et si vous voulez essayer ...
Avatar du membre
charpy
G5 Team
G5 Team
Messages : 3512
Enregistré le : 23 févr. 2005, 1:00
Localisation : La Rochelle 17
Contact :

Message non lu par charpy »

pour ma part je pourrais faire tester
-un G5Xlite avec el84 et 6v6 en sortie,
-un G1kustom qui bat de l'aile :? (son étouffé tres compressé, un tube de naze???)
-un ampli hifi en ECL82 SE 8O
-plusieurs cab : 15" eminence gamma15 en BR avec tweeter switchable, 12" Eminence legend 121, 8" sono de récup en BR, 8" large bande hifi, et 8" un peu trop mojo vintage
-guitare elec, electro-acoustique, et basse
-un Jfet booster a base de 2SK30
-une wahwah cheap

j'enverrais un plan d'accés par MP a tous les participants.

je n'ai toujours pas de nouvelles de mon spécial guest mais le voici en images (a l'électro en bermuda :roll: )
http://www.youtube.com/watch?v=fD6lZwOIVzI
Avatar du membre
f_da
G5 guru
G5 guru
Messages : 624
Enregistré le : 07 janv. 2005, 1:00
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Message non lu par f_da »

Pour ma part voilà ce que je peux apporter, faite votre choix:

- Combo G5 avec HP 8 pouce celestion
- Cab maison 2x12 en G12H30 (closed / open back)
- Tête Mig50 revue et corrigée (optimisation des composants, du cablage, transfo magnetic multi-tension pour avoir aux choix 400,450,500 V DC)
- mon proto 18W dérivé du G1 si j'ai fini d'ici là les modifs que j'ai en cours.

Guitares:
- ibanez talman (Mic P90 amstrong)
- epiphone lespaul modifiée: vibrato bigsby, chevalet à rouleau, mecanique et micro Gibson (500T et 490R), pickgard en Alu.
- Telecaster US standard

Pédales:
-Axis fuzz Roger Mayer
-Tube blower Jacque
-Holy grail
- proco Rat

Mes tubes et mon oscillo pour Charpy.
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7357
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

J'testerais bien le Mig et l'axis Fuzz et la tube blower de jacques (allez Marseille !) .. et la rat aussi ;)
Répondre