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Posté : 26 janv. 2007, 1:03
par vitriol82
Pas étonnant , mais tu as confondu vitesse et précipitation:

1 tu as alimenté le pliote light directement par le transfo et ensiuite tu es parti sur la plaque à cosses, au passage tu croises le B+

Si tu avais mis le pilot light le l'autre coté des inters tu serais passé par derrière

2- le fait d'avoir passé le fx-loop derrière te fait promener le cable signal dans tout le chassis

3 - le chauffage des lampes aurait pu etre agencé autrement

4- la plaque alim est trop repprochée

5- Je ne vois pas ce que viennent faire les points de soudure sur les potars du tone stack

Avec des photos de meilleures qualité ce serait plus cool.

Posté : 26 janv. 2007, 10:34
par Spinoo
Oui j'ai l'impression que tu prends la masse sur la carcasse des potars, donc par une connexion mécanique au chassis et non électrique ; essaie de te faire un ou des points de masse dédiés sur le chassis à l'aide d'une vis.
Sinon ben tous les câbles sont trop longs, moi ca me fait des sueurs froides de voir çà :P

Posté : 26 janv. 2007, 10:37
par boide51
si je puis me permettre d'intervenir, la philosophie serait: le moins d elongueur de cable possible selon toi spinoo?

Posté : 26 janv. 2007, 11:05
par McColson
Oui le cablage n'est pas optimisé du tout, là.
Le manuel t'indique comment il aura fallu cabler.
Idem pour la masse sur les potars c'est pas top, avec le tone stack V3 c'est très simple à cabler et la masse en étoile ne sert plus à grand chose si à coté tu cables sur le cul des potars.

Et boide51, ce n'est pas 'serait' mais c'est une obligation, plus c'est court pour le signal mieux c'est.

Posté : 26 janv. 2007, 13:50
par McColson
Content que ça fonctionne, mais c'est vrai qu'en général on cherche plutot à faire le plus court possible, sans gener non plus un éventuel démontage des plaques.