La complémentarité des sites DIY francophones

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour vous balader sur le forum.
Règles du forum
Veuillez lire les règles du forum avant de poster pour la 1ère fois.
Et ensuite faites votre présentation dans le forum "Présentation des membres".
Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

La complémentarité des sites DIY francophones

Message non lu par McColson »

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais vous rappeler et vous parler de ce lien invisible mais important qui uni les sites francophones de DIY.

Je parle surtout de nos deux partenaires : Techniguitare et Lutherie Amateur

Cette complémentarité j'y suis très attaché, pour deux raisons :

- Elle permet d'avoir une très grande qualité pour chaque thème : la lutherie pour Lutherie Amateur ou le forum de Kamel Chenaouy, les technologies transistors principalement pour Techniguitare et les lampes sur ProjetG5. Ce qui est impossible d'avoir sur un site généraliste.
- Elle facilite aussi la recherche et la diffusion d'informations pertinentes. Le travail de synthèse sur chaque site permet aux débutants d'avoir accès rapidement aux données essentielles pour mener à bien son projet.

C'est donc avec cette idée en tête que la rubrique Autres Projets Amplis et Effets, n'est destinée que pour les projets de pédales d'effets TERMINEES. Ainsi nous préservons la spécificité de techniguitare.
Je vous propose donc d'aller faire un tour sur les sites partenaires, ils renferment une mine d'informations complémentaires, et de respecter cette complémentarité en postant un sujet sur la lutherie sur Lutherie Amateur, sur un débuggage de pédale d'effet sur Techniguitare, et un projet sur les lampes sur ProjetG5.

Merci de votre compréhension.

McColson
Verrouillé