petits bouts de verre dans la lampe

Vous avez un problème avec l'un de nos projets.
Essayons de trouver une solution ensemble.
Avatar du membre
nonozi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2014, 13:20

petits bouts de verre dans la lampe

Message non lu par nonozi »

Bonjour,

J'ai commandé mon kit G5 et cet en regardant la lampe de puisse je me suis aperçu en la testant dans son socket que quelque chose bougeait à l'intérieur. En regardant de plus près il s'avère qu'il s'agit de 2 petits bouts de verre (voir photo). Pour le moment je n'ai pas testé cette lampe vu que j'en suis à la construction mais pensez-vous qu'il faille contacter TubeTown où alors cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la lampe ou générateur de bruits parasites.
Image
Merci.
Arnaud
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: petits bouts de verre dans la lampe

Message non lu par Pote Gui »

J'ai déjà eu ça sur une 5Y3GT et ça ne semblait pas poser de problème de fonctionnement pour autant. Cela dit, c'est une diode pas une tétrode, donc on ne peut pas vraiment comparer...
Avatar du membre
nonozi
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 08 nov. 2014, 13:20

Re: petits bouts de verre dans la lampe

Message non lu par nonozi »

Ok merci pour la réponse, c'est sur qu'une redresseuse c'est quand même pas la même chose qu'une lampe de puissance.
J'ai quand même envoyé un mail à TubeTown en leur expliquant. On verra bien ce qu'ils vont me dire.

[EDIT DU 13/04/15]

Mail envoyé à TT, voici la réponse 8h plus tard :

"we are sorry to see there are problems with the tube. We will send you a replacement tube, you do not need to send this one back, since the shipping is likely too high."


Franchement si c'est pas pro ça.
Répondre