présentation chamol

chamol
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:58

présentation chamol

Message non lu par chamol »

Bonjour à tous,

Attiré par la bonne odeur des projets DIY, j'avais commencé avec quelques kit de pédales chez das musik ding puis j'ai fait le kit 18W TMB de chez tubetown.

Donc un ampli 18W, c'est chouette et suffisant pendant mes repètes (et encore) mais à la maison ça envoi trop du paté et avec un atténuateur c'est pas pareil quand même. Du coup, je cherche un petit ampli type 1W et le G1 me fait de l'oeil. Exploiter comme il faut un ampli pendant que madame et les mioches dorment (bref me foutent la paix) ce serait top.

Comme vous l'aurez peut être compris, je joue de la guitare, mes goûts sont autour du classique rock / blues jusqu'à un tout petit peu de metal (à faible dose). Ma gratte du moment est une TOKAI 70th anniversary avec des micro humbercker de chez tonerider (actuellement Birmingham (alnico V)).

PS: J'ai accès qu'à cette partie du forum, je vois pas le reste. Une petite aide monsieur l'admin ?
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: présentation chamol

Message non lu par McColson »

Bienvenu à toi !
C'est automatique, tu postes ta présentation, ton compteur de posts passe à 1 et hop magie le reste du forum apparaît !
Enjoy !
Le G1 est super cool 😎 très bon choix !
chamol
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : 09 juin 2020, 17:58

Re: présentation chamol

Message non lu par chamol »

Anéfé, c'est automatique :)
Merci !
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: présentation chamol

Message non lu par bilbo_moria »

Welcome !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: présentation chamol

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue!

J'aime bien les vieilles Tokai années 70. Elles sonnent bien gras ; enfin, faut tomber sur un bon modèle quoi !
Répondre