jptrol a écrit : 24 sept. 2021, 14:53
J'ai reçu ma commande chez TT. Bon, il manque un bouton sur les 10 commandés , j'ai réclamé , rien d'autre que la routine en fait... Mais là la Custom Face Plate glossy qu'ils m'ont envoyée est une vraie merde ! Au lieu de la belle platine glossy en blanc sur noir , j'ai reçu un plastique mat passablement griffé en bleu sur noir. Les étiquettes sont décalées vers la droite et il en manque une ! J'ai râlé, et j'attends. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Bien sûr ça ne m'empêche pas de m'y mettre !
Ah, d'hab TT est super fiable. Il m'est même arrivé de leur demander un truc qu'ils avaient "oublié" de livrer et qu'ils m'ont envoyé suite à réclamation. J'ai retrouvé ensuite ledit truc dans un recoin du carton de la livraison initiale (la méga grosse honte

et je me suis écrasé comme une merde sur ce coup là, 'reusement c'était un truc à 2 balles, bref)
Pour les faceplates, on s'est presque pris le chou avec Dirk sur un décor de pédale un poil compliqué (bitmap pas transformée en chemin), du coup maintenant je fais super gaffe ; par contre, Dirk semble avoir passé du temps à corriger mon fichier (merci à lui) et je lui ai demandé son propre fichier pour ne pas les faire ch* lors d'une prochaine commande mais il a systématiquement répondu à côté, dommage.
Bref en conclusion, perso je suis satisfait à 99,999% de TT

(je n'en dirais pas autant de Musikding et Banzai ...)