Pour retrouver le G5 il faudrait carrément sauter jusqu'au Master à partir de R3-C7.
Et ne câble pas en câble blindé partout, au mieux l'entrée de V1 c'est le principal, tu vas t'embêté pour pas grand chose si tu câbles proprement le reste.
C'est noté !McColson a écrit : 05 déc. 2020, 23:12 [td][/td]Il te manque une résistance sous le potar de bassesOK je complète avec une 15k
Pour retrouver le G5 il faudrait carrément sauter jusqu'au Master à partir de R3-C7. Là ,ça devient compliqué !
Et ne câble pas en câble blindé partout, au mieux l'entrée de V1 c'est le principal, tu vas t'embêté pour pas grand chose si tu câbles proprement le reste.
A voir, mais je ne pense pas : sur les Fender, il est positionné super près de lampes de préamp, sans problèmes ...alamature a écrit : 03 janv. 2021, 19:13 Bonjour à toutes et à tous !
J'ai encore modifié la position des éléments.
J'aimerai savoir si le driver 1750A émet des parasites ou pas !
Pour la self je n'ai remarqué aucun problème .
cordialement.
alamature a écrit : 06 déc. 2020, 10:33C'est noté !McColson a écrit : 05 déc. 2020, 23:12 [td][/td]Il te manque une résistance sous le potar de bassesOK je complète avec une 15k
Pour retrouver le G5 il faudrait carrément sauter jusqu'au Master à partir de R3-C7. Là ,ça devient compliqué !
merci
Liste composants suite G5 proreverb.png
Liste composants G5 proreverb.png
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi R19-R31 et R26 ont été changé à 56Ohms? Ca me parait être une erreur...
Merci
Emmanuel.