Présentation léamusique

LéaMusique
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2022, 10:30
Contact :

Présentation léamusique

Message non lu par LéaMusique »

Bonjour, j'ai 40 ans, mariée, deux enfants. je suis passionné des guitares et amplis depuis ma jeunesse :) .

Depuis 5 ans j'ai commencé à bidouiller les amplis et à construire. Depuis 2 ans j'ai un projet en création d'une boutique d 'amplis typés Marshall, pour l'instant. En tant qu'activité secondaire, je vais probablement démarrer sous un statut d'AE et cela doit probablement se faire dans les mois qui arrivent. J'ai fait un prototype d'un ampli qui tourne avec un ami musicien et je suis en train de construire d'autres prototypes pour démarrer l'affaire.

Je ne connaissais pas ce forum français sur les amplis à lampes et je n'ai pas hésité à m'inscrire. J'étais toujours plus au moins actif sur d'autres forums dans le domaine, mais il est évidant que pouvoir échanger dès la théorie, fournitures, son, outillage, etc, avec d'autres passionnés en France est une chance énorme. Je crois avoir croisé quelques membres sur d'autres forums aussi.

J'ai déjà commencé, mais je vais regarder les sections déjà crées pour apprendre et pour partager les expériences.

à bientôt :D
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1138
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: Présentation léamusique

Message non lu par Rimlock »

Bonjour et bienvenue. Création d'une boutique d'amplis ou d'amplis "boutique" ? :lol: Beaucoup ont tenté l'aventure mais peu ont tenu le coup. FX Amp et Kelt sont ceux qui me viennent à l'esprit. En plus t'arrives au mauvais moment, les prix des pièces et lampes ont explosé :crazy
Alors bon courage et fais nous part de tes prototypes.
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation léamusique

Message non lu par McColson »

Bienvenu à toi léamusique.
Une belle aventure à toi, c'est en effet pas la meilleure période, mais faut faire ce qu'il te plaît, alors lance toi !
On a hâte de voir tes réalisations et de te lire.
Au plaisir.
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1806
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation léamusique

Message non lu par Lemontheo »

Bonjour Léamusique.

Je suis content de voir que des passionnés n'hésitent pas à se lancer des projets enthousiasmant !

Hâte de voir tes réalisations et d'écouter!
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7353
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation léamusique

Message non lu par bilbo_moria »

Bienvenue !
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: Présentation léamusique

Message non lu par ChopSauce »

Welcome sur le forum
Rimlock a écrit : 12 sept. 2022, 20:19 Bonjour et bienvenue. Création d'une boutique d'amplis ou d'amplis "boutique" ? :lol: Beaucoup ont tenté l'aventure mais peu ont tenu le coup. FX Amp et Kelt sont ceux qui me viennent à l'esprit. En plus t'arrives au mauvais moment, les prix des pièces et lampes ont explosé :crazy
Alors bon courage et fais nous part de tes prototypes.
Bah, si tu regardes Kelt, il a su ou pu s'entourer de musiciens connus, qui ont fait sa pub. A qualité d'ampli égale, un qui est isolé va couler et un qui s'est trouvé deux ou trois célébrités pour faire envie aux 99% des musiciens non célèbres va prospérer. Une fois que comme Kelt, tu as dépassé la masse critique, ça roule ... FX a su s'accrocher mais il a galéré bien plus d'années. Du moins c'est mon impression.

Marshall c'est un bon créneau ceci dit. Il y a globalement plus d'amateurs, il me semble. En activité secondaire, ça se tente.
Avatar du membre
louphil
G5 guru
G5 guru
Messages : 617
Enregistré le : 25 nov. 2009, 1:00
Localisation : 33
Contact :

Re: Présentation léamusique

Message non lu par louphil »

Hello Lea ! Bienvenue à toi ! Me tarde de voir tes creations, et qui sait, envier ta creativité !!!
Répondre