Présentation de Peter

Peter

Présentation de Peter

Message non lu par Peter »

Pour ceux qui suivent ce forum depuis des années vous me connaissez déjà!
En effet, mes derniers post dates de 2008! Tout ça ne nous rajeuni pas!!! A l'époque mon pseudo était Peterpouch et j'ai longuement posté au sujet du G5 reverb.
14 ans plus tard, je me replonge dans la construction d'ampli à lampes! J'ai déjà à mon actif un GH5, un GH5 reverb, un GH1 et deux clones de Fender 57 tweed.
Je vais me relancer dans la construction du GH5 reverb qui est un excellent ampli pour jouer à la maison!
Je vais sûrement y apporter quelques modifications et plutôt que de faire un habillage en tolex je vais faire une finition en tweed.
A bientôt sur le forum!
Peter
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: Présentation de Peter

Message non lu par McColson »

Salut perterpouch, tu n'as pas retrouver ton mot de passe pour ton ancien pseudo ? Je peux t'aider si tu souhaites garder ton ancien pseudo, ça serait peut-etre même souhaitable pour le forum.
D'ailleurs y'a un G5 reverb qui vient d'être monté par un membre du forum, comme quoi ton design à fait des émules !
Content de te relire !
Peter

Re: Présentation de Peter

Message non lu par Peter »

Bonsoir McColson,
J’ai effectivement perdu mon mot de passe ! Comme j’ai également changé de mail j’ai du mal à le retrouver!
Si tu peux me le récupérer ça serait avec plaisir. Je te donne mon nouveau mail : pierreyerokine@sfr.fr
Merci
Pierre
Avatar du membre
Dr. Nonosse
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 262
Enregistré le : 28 juin 2021, 21:16

Re: Présentation de Peter

Message non lu par Dr. Nonosse »

excellent! bon retour parmis nous!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Répondre