[Donné] régulateur tension Thomson s18

Vous avez des composants en rab' ou du matos à échanger !
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

[Donné] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par ChopSauce »

Comme celui-là https://www.radiomuseum.org/r/thomson_s ... n_s18.html mais en meilleur état cosmétique.

Sauvé de la benne avec la vague mauvaise pensée de l'autopsier sans savoir s'il est mort. Je préfère le donner, quand-même.

Il vient de l'atelier d'un (feu) arrière grand-père du quartier. Aussi bien il fonctionne parfaitement .!?
Modifié en dernier par ChopSauce le 28 juil. 2023, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: [Donne] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par ChopSauce »

27 vues et personne intéressé ?

Je suis désolé de contrevenir à la règle du double post mais je ne peux pas le garder encore trop longtemps alors si vous hésitez faites-le savoir. On trouvera bien à s'arranger.

Pour ceux qui liraient ce message sans avoir envie de s'inscrire, mon adresse e-mail est "ChopSauce", chez free.fr
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [Donne] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par McColson »

J'espère que tu trouvera preneur, j'ai vidé aujourd'hui l'atelier de mon grand père, et c'est tjs triste de jeter des appareils qui peuvent encore faire des heureux.

ça agit comme un onduleur c'est ça ? la batterie en moins bien sûr.
Tu sais si ça stabilise la valeur de la tension ? genre la tension secteur varie entre 220V et 240V et ça te sors du 230V tout le temps ?
ça pourrait m'intéresser pour le metrix 310B de l'asso car il est taré pour 220V et je suis obligé de le mettre sur le variac à chaque fois que je l'utilise.
Mais impossible de te croiser, je pars ds qq jours en vacances.
Rimlock
G5 guru
G5 guru
Messages : 1139
Enregistré le : 17 juil. 2018, 19:48
Localisation : pas trop loin de l'Océan

Re: [Donne] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par Rimlock »

McColson a écrit : 24 juil. 2023, 21:27 j'ai vidé aujourd'hui l'atelier de mon grand père, et c'est tjs triste de jeter des appareils qui peuvent encore faire des heureux.
t'as jeté des trucs sans mettre au moins quelque temps sur leboncoin ? Ca finit toujours pas partir !

Ce "régulateur", c'est pas un truc à "fer saturé" comme les anciens Dynatra qui trônaient sous les vieux téléviseurs à lampes ?

https://forum.retrotechnique.org/t/stab ... matic/8805
Et de deux ! Merci les Bleus :lol:
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [Donne] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par McColson »

Rimlock a écrit : 26 juil. 2023, 15:53
McColson a écrit : 24 juil. 2023, 21:27 j'ai vidé aujourd'hui l'atelier de mon grand père, et c'est tjs triste de jeter des appareils qui peuvent encore faire des heureux.
t'as jeté des trucs sans mettre au moins quelque temps sur leboncoin ? Ca finit toujours pas partir !
Non je te rassures, j'ai gardé tout ça, mais mon grand père gardait vraiment tout ! Donc j'ai jeter un paquet de bout de fil, de résistances dessoudées de condos au goudron etc... va trier une armoire complète de ce fatra ! J'ai trouvé qq mustards caps, de beaux boutons en bakélite et des outils à gogo. J'ai gardé le maximum.
Avatar du membre
ChopSauce
G5 guru
G5 guru
Messages : 591
Enregistré le : 17 juin 2013, 22:05
Localisation : So Paris

Re: [Donne] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par ChopSauce »

Ah ... trop tard, désolé !
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7875
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : Dammartin-sur-Tigeaux
Contact :

Re: [Donné] régulateur tension Thomson s18

Message non lu par McColson »

Pas de soucis ! tant mieux si il a trouvé preneur ! Ma femme sera contente que ça fasse pas un truc en plus à la maison :lol:
Répondre