Rien que le perçage du boitier (et il reste encore à faire les trous pour les supports et les PCB)... quel travail !
J'attends avec impatience les photos de la suite du montage.

Le turret-board est vendu par TT ici avec les rangées latérales équipées. J'ai installé les autres turrets seulement.louphil a écrit : 18 déc. 2023, 23:41 Le turret-board, c'est toi qui a fait l'implantation des turrets ou c'est un board "standard" ?
Tout compte fait tu as raison, Dilet . On se contentera dans un premier temps d'un VVR bancal ( enfin seulement dans la mesure où le bias refroidit un peu trop quand on baisse la tension d'alim) . Retour au vif du sujet !dilet a écrit : 08 janv. 2024, 23:51 Effectivement, mais là ça commence à être le grand écart entre la gestion des harmoniques et le VVR !
C'est peut-être beaucoup pour un seul projet...![]()
Je ne pense pas : sur les Marshaux (les vrais, les vieux, ceux qui sonnentdilet a écrit : 09 févr. 2024, 0:43 J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de proximité entre les transfos, le tank de réverb, les tubes...![]()
Yep, je confirme ... au detriment des vertebres ...bilbo_moria a écrit : 10 févr. 2024, 9:12 Je ne pense pas : sur les Marshaux (les vrais, les vieux, ceux qui sonnent les transfos sont pas mal collés entre eux. Remarque sur les vieux Fender 50s aussi ...
Non , pas de problème de proximité , les pièces lourdes habitent au rez-de-chausséedilet a écrit : 09 févr. 2024, 0:43
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de proximité entre les transfos, le tank de réverb, les tubes...![]()