Salut tout le monde,
alors effectivement je l'ai essayé, et très franchement, me concernant, j'ai été plus qu'agréablement surpris .
Testé 10 min donc pas vraiment le temps de se faire plaisir, néanmoins il m'en a pas fallu plus pour me dire que cet ampli était une petite bombe...
un clean à tomber (comme mon père sait les faire, il a de la chance le vieux, vu qu'au final il le fait pas exprès ), en tout cas moi j'aime beaucoup.
Niveau volume sonore je suis partagé en fait, en appart c'est parfait, très difficile de se fâcher avec ses voisins...néanmoins j'aurai aimé un peu plus de réserve, mais c'est pas fait pour jouer en groupe. Il est très dynamique, et le point qui m'a vraiment impressionné c'est volume au max et medium à fond, cette petite chose vous sort un overdrive de malade, vraiment c'est impressionnant, perso je le verrai bien en format pédale ce petit truc, moi qui ai cherché ce genre de petit son qui vous accroche sur le visage ce sourire un peu niais...je suis sûre que vous me comprenez...
En résumé, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour vraiment être objectif, mais je suis persuadé qu'il fera un heureux...
par contre je vois quand même 2 défauts :
-le volume un peu faible
-l'overdrive qui en étant très très bon ne s'obtient que volume au max et medium au max aussi, de mémoire ça doit ressembler à une tube screamer...
Par contre le "teste" a été fait sur un hp 12" v30, je serai curieux de voir ce que ça peut donner sur un hp de taille inférieur, à voir donc...
Comme le test, la review est aussi faite à l'arrache, donc un peu décousue
si vous avez des questions...bah je ferai au mieux.
Ps : si le paternel peut m'en faire un en format pédale c'est cool....