Après quelque recherches, j'ai décider de me lancer dans la réalisation un ampli a lampe.
J'ai besoin d'un ampli assez puissant pour pouvoir passer en répete avec un batteur qui aime percer ses peaux ==> Hop l'ampli de puissance du projet MI60.
J'utilise des pédales dont un fuzz foctory maison, donc il me faut un canal clean avec un volume moyen qui devient crunchy quand on force dessus ( En combinaison avec l'ampli de puissance 60W je devrais avoir une marge de volume plus importante avant de passer au crunch qu'avec un petit ampli qu'on doit pousser pour l'entendre ) ==> Hop le préampli G5
Et pour la disto classique un préampli Hight Octane.
Je rajouterai aussi une boucle d'effet au deux préampli. Et en errant sur votre forum je suis tombé sur un systeme de bypass par relais qui permet d'éviter de faire trimbaler le signal dans la boucle alors que l'on utilise aucun effet. Je pense que j'utiliserais ca pour la boucle et le changement de channel.
En tt cas il vas falloir que j'étudi le système d'ampli a lampe et comment réaliser tout ca alors j'espère pouvoir compter sur vous

Pitite question : comment fait on pour passer d'un schéma de cablage a un turret board il y a un logiciel? ou il faut se sécestrer pendant une semaine à s'exploser la tete ?