C'est vrai que j'ai pas trop cherché a comprendre l'autre jour, j'allais au magasin d'electronique pour acheter les derniers trucs qu'il me manquait (et j'étais un peu préssé

Pour alimenter mon relais pour switcher la 2ème 12AX7, le gars du magasin d'électronique m'a dit de mettre une diode et un condo (~100µF) sur le 6,3v, c'est une bonne idée ou pas?
EDIT :
Ca y est, le chassis est fini (enfin!). Le premier que j'ai fait était entièrement plié, avec les toles des bouts soudées entre elles, mais a la première mise sur une surface plane, j'ai vu qu'il n'y avait rien de droit!

Donc j'en ai refait un autre (j'avais assez de tôle), mais en faisant différement. J'ai plié la face avant et arrière, et j'ai rajouter les cotés en les soudant. Par contre, je me suis trompé en découpant la tole, j'ai pris les mêmes mesures que lorsque je rabatait les cotés, alors au lieu d'avoir un chassis de 43,2 cm de longueur, j'en ai un de 55,4cm! Je ne devrais pas trop avoir de problème de manque de place!

Les soudures se sont pas trop mal passées, j'avais quelques doutes quand même vu que la tôle est assez fine (0,75mm)!
Il me reste plus qu'a attendre les derniers composants qui devrait arriver dans quelques jours!
Voila quelques photos du "petit" chassis