Montage de mon G5 et utilisation avec Prophesy
Le 27 Mai je fais ma 1ère répéte en plein air avec le G5 pour préparer la fête de la musique (le volume devrait être assez fort)
Condition réélle, sonorisation et tout le tralala
Je vous dirai si le G5 en version origine de base (EL34) a été à la hauteur, si ça intéresse quelqu'un
Je suppose qu'il le serai, j'en doute même pas
à +
Condition réélle, sonorisation et tout le tralala
Je vous dirai si le G5 en version origine de base (EL34) a été à la hauteur, si ça intéresse quelqu'un
Je suppose qu'il le serai, j'en doute même pas
à +
- alienas666
- G5 optimiseur
Jamic, fais péter quelques samples en attendant, au fait il n'y avait pas à proximité de ton prophesy un variateur de lampe halogéne ou un petit tube fluo ou quelque chose avec soit variation par triac ou soit un ballast qui rayonnait à proximité avant que tu ne le changes de place?
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Salut vitriol
Non apparement, pas ce genre d'objet
j'ai l'écran de mon ordi proche du prophesy 50cm à 1M
Le prophesy est dans un fly bois avec support metallique, mais normalement c'est fais pour
Pour les samples, j'aimerais bien mais j'en ai jamais fais et j'ai peut-être pas le matos
J'ai un micro, une carte son sound blaster 1024 mais il faut peut-être un logiciel pour enregistrer ou quelque chose ? Et après pour hébérger les samples ?
Merci pour les conseils en la matière
Non apparement, pas ce genre d'objet
j'ai l'écran de mon ordi proche du prophesy 50cm à 1M
Le prophesy est dans un fly bois avec support metallique, mais normalement c'est fais pour
Pour les samples, j'aimerais bien mais j'en ai jamais fais et j'ai peut-être pas le matos
J'ai un micro, une carte son sound blaster 1024 mais il faut peut-être un logiciel pour enregistrer ou quelque chose ? Et après pour hébérger les samples ?
Merci pour les conseils en la matière
- bill_baroud
- G5 optimiseur
Ca y est j'ai fait quelques prises de sons avec les moyens du bord, pas toujours hyper callé niveau rythmique mais ça a le mérite de donner un apperçu du prophesy et du G5
J'ai essayé d'être assez écléctique dans ce que j'ai joué et utiliser les différents cannaux du prophesy et quelques effects
Il y en a plein que je n'ai pas utilisé, sinon il me faudrait 40 enregistrements au bas mot
j'en ai quand même fait 8
Mc au niveau de l'hébergement, je n'ai pas de site...
J'ai essayé d'être assez écléctique dans ce que j'ai joué et utiliser les différents cannaux du prophesy et quelques effects
Il y en a plein que je n'ai pas utilisé, sinon il me faudrait 40 enregistrements au bas mot
j'en ai quand même fait 8
Mc au niveau de l'hébergement, je n'ai pas de site...
- McColson
- Admin du site
http://mijac.cabanova.fr/page1.html
Bon ils sont vraiment très sympa les samples, jetez vous dessus.
Bon ils sont vraiment très sympa les samples, jetez vous dessus.
Modifié en dernier par McColson le 19 oct. 2007, 15:28, modifié 2 fois.