SE 6V6 ou el84
PP 12au7 self plit
PP 12AU7 + déphaseur 12AT7
faut choisir le poweramp définitivement. dans tous les cas tu essuieras un peu les platres, aucun des projets n'est abouti a ce jour

Vouais, ça c'est pas l'effet recherché primordialement... C'est entre autres pour ça que le déphaseur ne me plait guère...soit tu gardes aussi le déphaseur (étage de sortie de Fda bien optimisé par exemple) et tu auras un peu plus de gain pour pousser le crunch mais un peu moins d'amplitude en clair car le crunch arrivera plus tot a cause du déphaseur. dans ce cas il te faut une 12AT7 et une 12AU7.
C'est la contre réaction, c'est un asservissement, comme on peut en voir sur un AOP en gros. Donc plus linéaire et augmentation de la bande passante (enfin je crois).Jekyll a écrit :...Il y a un lien de l'étage de polarisation de la deuxième triode directement dans le HP.. Il sert à quoi? Une histoire de bias (pourtant les lampes de preamp..)
J'avais fait ça fut un temps. Ca rentre pas dans le cadre de la théorie mais tu peux le lire, c'est pour la communauté que ça a été fait au départ.Jekill a écrit :Euh pas bon le L? J'ai pris celui qui me semblait le plus simple à switcher dans ceux dispos dans Electrosuite...
Quels sont les arguments contre, et quelles solutions propose-tu tazzon?