Et désolé mais comme je viens de reprendre les cours je ne rentrerai pas en région toulousaine avant fin décembre (j'étudie à Metz, ca fait super loin quand même 8O

+1Skot a écrit : Ca parait pas mal, tout l'AC dans un coin, bien loin du tube d'entrée.
Non, c'est même plutot une bonne chose.Bourrinours a écrit : Du coup il y a contact electrique entre les toles et le chassis. C'est grave docteur?
tu ne devrais pas etre déçu 8)Bourrinours a écrit : j'espère que ca va marcher
Tu peux nous en dire plus la dessus Jo, j'ai déjà moi même viré les équerres pour monter un transfo en traversant sans soupçonner qu'il fallait faire gaffe. c'est quoi les symptômes ? Tu as une idée du couple de serrage ?vitriol82 a écrit :Il y a des raisons:
- La "colle" comme vous dites est le vernis d'imprégnation
- Les pattes sont les barrettes de liaison mécanique, elles sont censées ne pas etre démontées car les écrous sont sérrés à un certain couple, ni trop, ni trop peu, sinon ça fait des trucs pas agréables (hein skot , le coup des serrages de vis, ça ne te dit rien ?)
Comme tu as choisi l'aspect esthétique, veilles au serrage des écrous.
Le symptome c'est que le transfo fait des "claquettes".f_da a écrit :Tu peux nous en dire plus la dessus Jo, j'ai déjà moi même viré les équerres pour monter un transfo en traversant sans soupçonner qu'il fallait faire gaffe. c'est quoi les symptômes ? Tu as une idée du couple de serrage ?