vitriol82 a écrit :Cool, alors ça fonctionne le sélecteur d'impédance ??
Apparement oui, mais j'ai quand même un petit doute (ou peu etre un probleme de phase, parce que je trouve pas que ça "pousse" beaucoup pour un 2*12 en governor), donc je vais reverifier ça!
Félicitation.
Une petite question : avec quoi as-tu collé le tolex ?
Je l'ai collé avec la colle contact dont Tazzon a parler dans un autre topic. C'est une colle "bostik", sans solvants et qui se nettoie a l'eau. Elle est super, en plus on peut repositionner pendant un certain temps (pendant a peu près 1H je crois). Par contre, c'est pas du tolex mais du skai, je préfère au niveau toucher, mais c'est très chiant a coller (surtout dans les angles) parce que c'est assez épais!
EDIT :
bon, j'ai déjà repérer un erreur au niveau du rotacteur, quand je croyais être en 4ohms, j'étais en 16, et vice-versa. Donc ça c'est réparé. Autrement, je l'ai un peu poussé aujourd'hui, il en a dans le corps!

Par contre, je ressent pas les +3dB du 2*12 par rapport au 1*12! Je voit bien de le son est plus présent, mais pas forcément plus fort. Après avoir incriminé une erreur de cablage du switch, j'ai testé en direct, ça rend pareil, donc...
Pour ce qui est du tuto, ça avance, mais il est pas fini, et je vais pas voir trop le temps de m'y mettre ce week end, donc ça sera plus pour le début de la semaine prochaine!