Je déterre mon sujet car je me refais un cab, plus transportable et plus leger que le MI. Je vais garder les 2 governors car il me plaise bien.
Pour les cotes du nouveau cab, je me suis inspiré d'un cab TT, il fait donc 71*45*28cm, tout en CP de 18mm. Les différences avec l'ancien : celui là sera open-back, et sera surtout plus léger! (un peu moins de 20kg contre 38-39kg pour le MI). Je l'ai monté juste avec des chevilles en bois+colle, je pense que ça devrai bien tenir et de toute façon, la face avant sera vissée sur des tasseaux biseautés style MI/orange/...
Bon, il est pas encore fini (j'ai acheté les planches cet aprèm', mais j'espère que se sera bon le WE prochain).
Allez, la petite photo traditionnelle!
Edit :
Ca y est, il est fini (enfin presque, j'ai juste une plnache derrière a mettre pour fixer le support de jack). Le son est vachement plus aéré qu'avant, ça doit etre dû a l'open back, et il est surtout beaucoup moins lourd et loge dans mon coffre de voiture! :p
Allez, la petite photo traditionnelle, avec la "carcasse" du cab MI60 derrière et la tete jcm dessus.