Bon, tu ne t'enmerdes pas, tu gardes ça, et ne t'occupe pas de cette histoire de SAG, je veux un redressement à diode et sans simulation de sag, comme les versions JMP (les JTM45 avez la réctifieuse mais pas les JMP). Pour faire du sag si j'en veux vraiment un jour, je saurai le faire et le calculer ... lois d'ohm de base c'est tout con.
Ne tiens pas compte de cette histoire de VG2 supèrieur à Va.
Ce que je veux te dire c'est que vu que j'aurai les résistances de grille, il y aura un drop supplémentaire, en plus mon transfo de sortie ne donne que 66 Ohms en resistance de chaque enroulement du secondaire donc part d'un A+ à 400V et d'un B+ légèrement inférieure puisque la self le fait légèrement chutter, logique ! et puis le reste c'est comme j'avais dit.
Je te remets ça ici :
A+ = 400V
B+ on va dire 395V
C+ (pour le PI) 360V
D+ (Pour le Buffer) 350V
E+ (deuxième étage du préamp) 290V
F+ (Premier étage du préamp) 280V
Voilà.

Après, si j'ai besoins de HT plus faible dans le préamp pour avoir l'OD en fonction de mes goûts, je n'aurai plus qu'a tweaker une où deux résistances.
Ah un dernier truc, vois pour faire en sorte qu'on puisse utiliser pour l'alim une self commandable chez TT dans la série Hammond 15X à moins que tu vises autre chose de plus intéressant.