une classe AB1 (bias -35V, niveau de sortie déphaseur X volts)
une classe A (bias -18V, niveau de sortie déphaseur X/2 volts)
ça complique un peu, mais est-ce irréalisable??

HSsherpa a écrit :Perso je songeais juste à 2 positions, toutes deux en PP,
une classe AB1 (bias -35V, niveau de sortie déphaseur X volts)
une classe A (bias -18V, niveau de sortie déphaseur X/2 volts)
ça complique un peu, mais est-ce irréalisable??
Ah oui, désolé les gars, j'ai confondu 6L6 et 6V6 durant ma lecture.vitriol82 a écrit :Non Mikka, verifs faites on aura bien les 15W avec cette alim.
N'oublies pas que l'on a pas les mêmes lampes non plus, là c'est un PP de 6L6 et non 6V6
A mon avis vous allez voir ce qu'est 15W de son clean (à la Hiwatt) et peut etre une surprise si vous êtes gentils mignons tout plein
Eh bien c'est l'objet du débat:Robespierre a écrit :et est ce que le transfo de sortie va supporté une telle puissance?
non non je ne parle pas de l'alim, je parle du transfo d'impédance de sortie. Ne va t'il pas trop chauffer? quel est sa puissance maxi sous 8 ohms (par ex)sherpa a écrit :Eh bien c'est l'objet du débat:Robespierre a écrit :et est ce que le transfo de sortie va supporté une telle puissance?
Soit faire un ampli qui réutilise l'essentiel de l'alim G5
Soit faire une autre alim + balaize pour ce nouvel ampli...
Désolé si je détourne un peu le topic, mais j'ai une petite question de débutant: comment vous calculez-vous cette donnée?On pense obtenir 15 et 25W
Non pas tout à fait !kakwen a écrit :Désolé si je détourne un peu le topic, mais j'ai une petite question de débutant: comment vous calculez-vous cette donnée?On pense obtenir 15 et 25W
simplement comme ceci: Ua(point de repos) * Ia(point de repos) * le nbre de lampes
ou comme ceci: (Uamax / RACINE2) * (Iamax / RACINE2) * le nombre de lampe
est-ce que l'OT doit être calibré en fonction puissance de sortie?