vitriol82 a écrit :Denis, tu n'as pas conclu le résultat du débug, ce serait intéressant que nous faire un feedback, on reste un peu sur notre faim.
Autant pour moi, je viens de le faire. J'étais resté sur la remarque concernant le fait que le buzz persistait malgré un blindage du câble incriminé ce qui voudrait dire que le buzz peut venir d'ailleurs.
Cela dit, après montage complet dans le caisson et un mois de tests intensif, l'ampli se porte comme un charme et le buzz a disparu. Je m'arrête donc là.
vitriol82 a écrit :Sinon encore une chouette réalisation, et il manque le blind test des 3 versions

Je n'ai hélàs pas le matos pour faire çà correctement...
En tous cas, je suis vraiment TRES satisfait. Chaque version a apporté son lot de nouveautés extras.
Sur la dernière, je trouve l'équalisation excellente (ce qui me gênait le plus sur les deux premières versions) et je suis FAN du sweep.
J'ai également découvert le master volume, une révélation !
Enfin, la reverb en fait un ampli complet et TRES polyvalent. Jusque-là, j'avais pratiquement toujours au moins une ou deux pédales externes (reverb, disto...).
J'ai retrouvé le plaisir d'aller en répet avec juste une guitare et un ampli. Je branche et ca fait tout ce que je veux ! La reverb, le son clean, le son grassouillet, le crunch en baissant le master. Bref, je m'éclate à fond.
Et le tout dans une boite de 40cm sur 40 super transportable !
Comme je le disais, reste encore la déco de la face avant un peu dans l'esprit de mon G5V2 :

mais beaucoup plus joli

Et une petite housse en cuir sur mesure
DENIS