Ha bon, Heu CrayonGris/Clément pour les intimes, Moon pour les autres (je ne suis ni lunatique ni dans les vapes !)
Bassiste cuvée 1990, Guitariste parfois, je cherche toujours à tout comprendre, apprenti du fer à souder, et du genre à faire sauter la baraque avec des bricoles : Oui c'est moi =D
Côté matos j'ai une Fender Precision Jap Type 53 (En gros qui sonne bien roots et vachement différemment des Precisions de nos jours), côté gratte j'ai une Fender Highway Telecaster que je "partage" avec ma famille de musiciens, (surtout que je joue comme un pied).
Et puis pour l'amplification, j'ai un petit berhinger pour la chambre et un stack Hartke hérité de mon père qui se fait trop vieux et qui sonne très mal (mais bon quand on a un batteur fou faut bien avoir plus de patate que 35Watts (pour une basse bien sûr)). Ah et un compresseur EBS MultiComp que je branche quand j'ai une prise libre.
Côté DIY je ne suis pas un grand pro, j'ai au moins réussi à faire marcher une pédale la Fuzz made in TG©. Mais je m'y interess surtout pour comprendre le fonctionnement de ces bebêtes à casser les oreilles =D
Voilà vous savez tout.
