Le truc c'est qu'hier soir je n'ai trouvé que ca ...

Ceci dit, maintenant que j'y pense .... je dois bien avoir un transfo dans un autre montage qui ne me sert plus (un 14VA mais possible en 15Vac

Dagda 8)
EDIT : 07/07/08
Le transfo a eu une cure de minceur ... il arrrive bientot (pas de stock !
Bon, ce soir ce fut soirée chimie / soudure ...
Déjà j'ai graver le CI de la simu HP / line out / sortie casque de mister Colson, avec ma petite platine de relayage servant pour la commutation entre le clean et le saturé par le biais d'une pédale.

Je fais la gravure avec de l'acide chlo et de l'eau oxygéné si ca en interesse ...
Ensuite, soudure de tout ca (presque tout, le reste de composants arrive dans la semaine).

En haut on a la platine de potar "disto" avec de gauche a droite ...
Gain 1 / Gain 2 / Basse / Sweep / Med / Aigue / Présence / Master disto
Le tone stack est entierement soudé dessus, ca m'évite un plaque a cosse en plus et ca reste modifiable facilement.
Ensuite la platine "simu HP McColson" - platine relais
Plaque a cosse "drive et EL" la dernière demi ECC avec ce qui traine autour de la EL
Et la petite plaque a cosse restante c'est le IN - ce qu'il y a autour de la première demi ECC.
Ensuite, démontage de tout le chassis pour un coup de 400 a la flotte histoire de lui donner un coup de jeune.

Voila pour ce soir.

Demain je fini la soudure des plaques a cosses et de la platine potar "clean".
EDIT 08/07/08:
Bon, les platines sont toutes cablées ... j'attend les potars pour préciser l'implantation.
Ce soir, j'ai commencer le cablage des socles des tubes et le passages des cables sur le chassis ... pas franchement simple au vu de la place que j'ai au final ...
La solution la plus simple et la plus efficace que j'ai employé c'est le scoth aluminium que l'on utilise en clim / ventilation, c'est très résistant, et ca colle parfaitement !!!

Je vous l'accorde, ce n'est pas très "pro", mais d'un autre coté on ne peut pas faire plus en contact avec la masse !!!! les fils sont carrément en contact direct (l'isolant) ...
La HT est cablée, une partie du montage est sur les socket directement (particulièrement la R de 5.6K et la capa de 22 entre le drive et la EL).
Sur les plaques a cosses, il ne reste que les parties qui sont reliées a la masse.
Ca se monte doucement ... j'éspère des tests vers la fin de semaine ou au pire la semaine prochaine.
EDIT 10/07/08
Bon, ben on continu le montage ..

Petite reprise sur le cheminement d'une partie de la HT, cablage du chauffage au plus court possible, percage des trous en facade et au dos ...

Je vais commencer la mise au point doucement par étapes.
Alim -> canal clean -> canal disto -> relayage -> module simuHP -> éponge à Watt.
Dagda